Comment remplir la réserve d'eau?

coucou,

petite question : comment faites vous pour remplir la réserve d’eau quand pas de « tuyau d’arrosage » à disposition ?
merci
a+
delphine

j’ai une bonde sur le côté gauche, je mets un bec verseur dans la bonde et je sors mon jerrican gonflabe, qui ne prends quasiment pas de place quand il est vide. pour ceux qui ont l’accès de l’eau à l’intérieur du vw, ça doit être plus compliqué.

Tu as des photos de cela ou un lien ou en trouver car cela m’interesse !!! :wink:

Raph

5 € ches SK !

serial-kombi.com/volkswagen- … N3101.html

C’est celui que j’ai, super pratique !!!

En effet et vu le prix :astonished: ca vaut le coup je crois :wink:
allez hop avec ma prochaine commande de chez SK !

Raph

Par contre, à long terme, je ne sais pas ce que ça vaut, car les parties plastique qui sont souvent soumis à des pliages ont l’air assez fragile mais bon, pour l’instant c’est nickel pour moi, et pour le rapport prix/emcombrement, c’est parfait !

le mien est différent, il ne se plie pas, il est plat environ 4 cm de hauteur et se gonfle au remplissage.

Bonjour à tous.

Je déterre ce message car je viens de faire l’acquisition d’un tuyau d’arrosage qui pourrait faire le bonheur de beaucoup.
J’ai vu ça à la télé, et chose que je n’aime pas faire, j’ai commandé et reçu un article d’une émission « télé chopping ».
Le Tuyau est nommé « X Hose » et après essai, je le trouve effectivement génial :
Voici le lien pour ceux qui oseraient tenter à leur tour l’expérience : m6boutique.com/search.asp?re … tAodUHoAJA

Pas plus cher qu’un autre, mais très léger et qui ne prend plus de place une fois vide.

A+ Gilles, qui n’a hélas pas de lien avec les vendeurs mais qui pense à vous. :wink:

PS; déjà posté dans un autre, mais au acs où… :flushed:

tu n’as pas un lien direct ou une image?
car la tu as toute la boutique ! :wink:

OOPS! Désolé, je pensais avoir mis le bon lien.

m6boutique.com/produit.asp?p … AGTG&unv=1

OK là ?

A+ Gilles, de passage. :flushed:

PS: je l’ai aperçu aussi sur TF1 en orange. :wink:

bjr,

ce tuyau est en vente dans les « bons magasins de bricolage » :smiley: :smiley: :smiley:

en longueur de 7.50ml à 29.90€ (ref 69404706)
en longueur de 15.0ml à 49.90€ (ref 69404713)
en longueur de 22.0ml à 69.90€ (ref 69404713)

voila si ça interesse quelques camper

Thierry tu est « Le ROI Enchanteur » :grin: