Comment lavez vous votre combi ?

Ba avec une éponge et de l’eau !!! :grin: :grin:

Sinon un simple coup de JET d’eau un sceau d’eau chaude avec du liquide vaisselle!! (L’arbre vert car plus écolo)
Je rince avec l’eau de pluie et un coup de PO de cham…

Slts
David & Co

Moi c’est mon boulot… je suis préparateur V.O/V.N chez R…t !!! Je lave mes voitures au shampoing démoustiqueur avec éponge, puis rinçage au Kärcher ou jet d’eau, puis auto-séchant pour limiter les traces de calcaire. Je les lave régulièrement (lorsque je les utilises…) car je ne supporte pas rouler avec une voiture sale (intérieure ou extérieure…). Polish & cire 1 fois par ans pour la cox & la Golf… le combi est en apprêt !!!

on avait dit d’utiliser des cotons aux tiges dans les ouïes…

Le résultat est bien, mais c’est hyper long.

:laughing: :laughing: :laughing:

Merci pour vos réponses, je m’attendais pas à ce que ça fasse autant d’émule, c’est chouette ^^

j’ai fait station de lavage hier, avec des lances à eau, et une éponge malgrès le fait qu’il soit écrit que ce soit interdit, et j’ai bien fait parce que sans l’éponge, ce serait resté encore bien sale…

Je tenterais le rouleau un jour pour voir l’éfficacité, peut être avec le combi moins sale qu’il ne l’était.

Le jet d’eau à la maison doit vraiment être un confort en plus quand même.
Mais bon, maintenant il brille à nouveau :smiley:

Confort oui mais ni pour le compte en banque (sauf si tu as un puit ou récupérateur) ni pour la planète. Les stations de lavage sont équipées pour traiter les eaux usées, ce qui n’est pas le cas devant chez toi :wink: