comment fixer support manomètres

coucou,

avec mon mari on compte acheter 2 manomètres ( huile et compte tours ) et on voulait savoir comment vous aviez fait pour les installer …
évidemment on est preneur d’infos et …de photos :laughing: :laughing:
d’avance merci
a+
delphine

Bonjour , tout d’abord il te faut un support de mano et puis tu fais 2 petit trous sous le tableau de bord pour passer 2 vis et puis c’est tout , rien de compliquer .

oui ok pour le support c’était prévu dans notre liste d’achat à serial
mais il y at’il une autre solution que de faire des trous dans le tableau de bord ?
merci

Salut, la plus part les fixe sous le tableau de bord.
je te cherche une photo.

Pour ma part je l’ai fixé sur le tableau de bord, au centre il y a une multitude de petits trous, (dont d’ailleurs j’ignore encore l’utilité) au centre, j’ai mis le support à cet endroit, pas la peine de faire de trous, c’est pas ce qu’il y a de plus esthétique mais ça fonctionne bien ! :smiley:

merci nickrome

est il possible d’avoir un p’tite photo de ton tableau de bord … :question: :question:
d’avance merci

voila comment ils sont monter dans le mien image introuvable
bonne visibilité pour le chauffeur et la passagere :smiley:

coucou,

alors pas d’autres infos ou photos pour fixer les manomètres ? :question: :question: :question:
je suis sûre que si … :wink:
merci pour vos conseils

J’ai utilisé une méthode un peu plus radicale en perçant le tableau de bord entre l’emplacement de l’autoradio et le cendrier et ça donne ceci :

Maintenant que les plastiques ont été nettoyés ça claque un peu plus que sur la photo quand même :smiley:

Salut

Comment fait vous pour brancher les mano pour surveiller la deuxième batterie.

Merci

Voilou :wink: :

c’est les trous derrière lesquel tu trouve le HP d’origine (quand il est encore présent)

Sinon tu as aussi la solution de supprimer l’horloge d’origine et d’y mettre le compte tour ou un mano pour l’huile ( pression ou temperature) mais de marque autometer le diamétre est plus grand que les VDO :wink:

Okkkkkkk !!! Merci !!! :smiley:

ah que non, pas forcément, j’ai trois manos de diamètre 52, un vdo et deux autometer, je les ai mis côte à côte dans un support pour 3 manos de chez …eqqus!
3 manos pour le moment, mais ce qui me chagrine, c’est que j’ai 2 instruments à rajouter, un compte tours et une horloge, tous les deux en ± 70mm et là ça va faire un peu mirage 2000 mon tdb. récupération de l’emplacement pour l’horloge, ça c’est facile, mais je vais quand même me retrouver avec un mano supp au dessus du tableau de bord, comme Nikrome, ça fait pas beaucoup de trucs à surveiller en même temps Nikrome?