Comment démonter la prise élec extérieure d'un westy

Bonsoir,

Tout est dans le titre !

J’arrive pas à démonter la prise extérieur de mon westy !

J’ai bien réussi à retirer les vis aux angles mais après je n’arrive pas à accéder aux fils pour les retirer !

J’a bien démonté mon panneau intérieur mais je ne trouve pas !

Merci de m’éclairer !

raph

bonjour
verifie que tu as enleve tes fusible sur la prise a l’interieur qu’ils ne coincent pas
tire par l’exterieur du haut vers le bas pour faire venir prise+joints envellopant+cable
puis une fois l’ensemble sorti, enlève le joint de la prise et là tu peux acceder aux borniers de la prise
Il n’y a rien d’autre que les 4 vis qui tiennent la prise

OK super merci des conseils c’est démonté !

Raph

Bonsoir,
Quelqu’un peut me dire comment est connecté cette prise aux câbles ( avec les couleurs bleu marron et noir + la prise ) du West ? cela me semblait simple mais pour ma part depuis que j’ai réinstallé cela mais je n’ai plus de ju ni à la prise ni au frigo ???
Merci beaucoup.

noir la terre
bleu et marron phase et neutre (regarde comment c’est dans la prise « murale » derrière le passager
mais as-as tu remis les fusibles intégrés a la prise ?
Sont ils encore bons ?

Bonjour et merci,
Sur mon west les couleurs sont !marron, bleu, et jaune/vert…c’est ce dernier que j’ai branché à la masse…comme à la maison !
Je vais mater le branchement de la prise frigo.

Bonjour et merci,
Sur mon west les couleurs sont !marron, bleu, et jaune/vert pour la prise frigo et noir , bleu, jaune/vert pour la prise habitacle…c’est le jaune/vert que j’ai branché à la masse…comme à la maison !
Je vais mater le branchement de la prise frigo. C’est tellement basique que là je reste sur ma fin…

Bjr,
Mea culpa…tout était bon mais il y avait de la peinture sur les bornes de la prise qui empêchait tout cela de fonctionner…