Comment démonter des amortisseurs.....

Comment démonter des amortisseurs rétissants, aujourd’hui j’ai voulu monté mes KYB blanc sur mon bay mais j’ai pas assez mangé d’épinards oula force au c…l, bref rien bouge j’ai mis du dégrippant mais faut il chauffer???
Si quelqu’un peut m’aider, c’est bienvenue :wink:
A+ combbiman13

salut superman :thinking: eu combiman prend un tube(ralonge) avec une bonne clée a pipe et la je pense que c est bon a+ :wink:

mouaip, c’est regulièrement bloqué a ce niveau.

Pour ma part ce que je fais, c’est déja avec une bonne clé 6 pans (pas les 12 car sinon ça risque d’abimé la t^te des ecrou et boulons) puis je tapote avec un gros marteau afin de decolé le pas :wink: Des fois il faut tapoter assez fort et assez longtemps pour pouvoir le decolé. c’est le ^plaisir de travailler sur des vehicules qui sont pas neuf :smiley:

salut,

Lorsque j’etait aprentis et que j’arrivais pas a desserrer les ecrous, mon patron me disais force autant que tes betes, ba j’y arrivais pas mieux, alors il arrivais et desserai l’ecrou, lequel etait le plus betes ? je vous le donne Emile !! :smiley:

et maintenant j’y arrive a desserrer les ecrous, je suis pas plus bete mais je prends une ralonge :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

A+

Holà, d’abord brosse métallique pour enlever la crasse (boue séchée, …) sur les filetages qui dépassent, ensuite dégrippant, et si tu es équipé en air comprimé, clé à choc :wink:

A plus

Hey Combi 64 combien de fois as tu fait cette operation ? :laughing: tu pourrais expliquer :stuck_out_tongue: