****COMMENT AVEZ VOUS CONNU VW-CAMPER ?****

je l’ai connu car j’etait deja sur l’autre d’avant! :smiley:

je reformule la question jeremie, comment tu as connu vw camper V1 ou V2 :smiley:

pour moi, c’est hervé qui fesait de la pub sur od et j’etais dans les premiers inscrits :grin:

:wink:

Moi c’est en voyant le lien dans une signature, peut être West34 aussi.
Depuis je suis devenu accro !!

Salut le Loulou

V’la la photos :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

Ben, ça nous rajeunit pas ce post a la con!!! :roll_eyes: :roll_eyes: :smiling_imp: , pas vrai buggy-derby :grin: :grin: :grin:

Pour moi c’est Zecombi qui m’a filé le lien, comme c’est un confrère, je le soupçonne même de m’avoir filé le virus pour que je passe mes journées sur ce forum plutôt qu’à lui piquer des clients :smiling_imp: :grin: :smiling_imp:

bah , comme je l’avas dis précédement, moi c’est en surfant sur un autre site, j’me suis fais rembarré comme un mal propre avec mes questions a la con de débutant qui connait rien !!! (en meme temps un débutant qui connait tout… j’en ai jamis vu :smiley: ).
un jour un type me dis, tiens va voir là ils sont simpas, malheureusement je ne me souviens plus de qui il s’agit, c’était en Juin 2005, j’y suis allé…

j’ai commencé par essayer de mettres des photos (en fait a l’époque je cherchais une pompe a essence pour moteur a injection, et comme ceux qui connaissent tous :smiley: , bah ils connaissaient pas :thinking: … fallait mettre des photos :wink: !!!); et bien,… pas 2 jours que je suis inscrit sur ce nouveau site… et hop on me colle une pastille en guise d’avatar !!! :imp: (alors que c’est précisément ce que j’éssayais de faire, c a d mettre un avatar !!!)… salopard de Gard.n !!! :imp:

Et puis bah je me suis dis que finalement ils avaient le mot pour rire c’est gens là, en plus j’ai vu qu’il y en avait un qui racontait des conneries, encore pire que les miennes !!! (si si ca existe !!!, oh… il s’est bien assagit depuis … hein… combiblanc :laughing: :laughing: :laughing: ).
Pour finir vous m’avez accepter, moi et mes idioties que je sème avec plaisir, et je vous en remercie.
car c’est ici que je suis bien :wink:

bin pour moi c’est …une erreur de jeunesse :roll_eyes: .
on m’a indiqué l’adresse sur un des sites confrère (F4),
j’ai vu de la lumière, je suis entré et…je suis resté !
depuis que j’y ai goutté juste pour voir… je ne peux plus m’en passer :cry:

:astonished: oooh la vache, on a tous la même maladies :open_mouth: mais on est tous immunisé :grin:

car on est tous fous :cry: de combi - de split- de popo, bref, fous des vw :exclamation:

moi c’est de la faute à ricox, p’tain de F… :grin:

:smiley: ben moi, c’est que je suis tombé dedans …par hazard, je crois que je devais être vers +/- le 30ème :sunglasses:

:imp: bon, une fois que l’on y a goutté, c’est dur d’en sortir… :roll_eyes:

:smiley: De plus rencontrer les gents du site, c’est encore plus délirant, moi en tout cas, comme ceux qui était au camping de Chaumont sur loire ne sont pas prêt d’oublier la renontre vwcamper-combiblanc (et le montage d’auvent)

et puis la dordogne…et puis…et puis…

et bien c’est quand je voulais acheter pantani,

il y avait les rotules à changer vw-camper.aceboard.fr/forum2.php … gin=115851
puis les étriers à dégripper. vw-camper.aceboard.fr/115851-475 … freins.htm

Bin … un peu par hasard … de fil en aiguille en recherchant des infos sur les T2 Westfalia.
En tout cas, bonne découverte avec un bon esprit !

moi pareil au hazard du net en recherchant des combi vw, westi, et camper en tout cas je regrette pas le moins du monde. C’est bien pour les novices de se faire aider par les vieux routiers en vw :smiley:

alors là, un peu comme beaucoup de monde sont arrivé ici, en fait l’envie était de voir un endroit, un forum où l’on pourrait parler des bus mais pas de n’importe lesquels, ceux qui roulent, qui voyage surtout, l’utilisation camping des bus est le theme principal quand même :laughing: et des discutions entre voyageurs des voyages (et non plus seulement des bus). entre gens qui ne laissent leurs bus dans les garages ou sur des plateaux :laughing: mais aussi suite a des recherches pour avoir des reponses a des questions, pour avoir une ambiance vacances (qui est née grace au gars du sud qui étaient les premièrs inscrits :wink: )et sustout des personnes , grandes personnes qui savent à 92% se faire leur limite dans l’humour, faire de l’automodération qui fait que ce site est devenu grace a la majorité d’entre vous un forum de personnes murs d’esprit, ce qui en fait aussi ressentir dans son état d’esprit :wink: et que surtoutb je savait pas quoi faire un soir :laughing: je me souviens c’était un jeudi :grin: :grin:

coucou,

pour ma part c’est également par hasard que je suis tombée sur ce site que je trouve particulièrement bien grâce à son état d’esprit, sa convivialité…
c’est vraiment très sympa d’échanger et d’avoir des conseils de passionnés …
on se sent en confiance et à l’aise …
maintenant il faut que je trouve le combi pour participer à un meeting et ainsi remercier ceux qui m’auront aider dans mes recherches …
encore merci … pour ces échanges :laughing: :laughing:

pur hasard , en mode découverte de combi un soir de printemps 2007 , merci google , en tous cas , que du bonheur , tout les posts ici méritent un ptit coup de clic , voila , ravi de faire votre connaissance au fur et à mesure mesdames messieurs passionnés de combicamper

Cyrille,
T’as encore comis une erreur, c’est pas « F4 » mais Typ4 :wink:
Ok, je … :arrow_right:

Salut
Ca fait un moment que la v1 trainait dans mes favoris, essetiellement pour les excellents liens sur les docs techniques.
Et là, au moment de vendre mon devon,et surtout de partir à la recherche d’un westy, je me suis dit : Met toute les chances de ton coté pour la recherche de ton futur bay, inscrit- toi sur le site « des amateurs de camper vw et qui s’en servent » :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Alors si vous avez des tuyaux et autres bons plans, pensez à moi, …Je me laisse un à 2 ans pour trouver ce que je cherche, mais si la bonne occase se présente avant…J’ai rien contre