****COMMENT AVEZ VOUS CONNU VW-CAMPER ?****

Alors, voilà tout est dans le titre, dites nous tout sur ce qui vous a fait connaitre ce forum!

comment , sur le net, en surfant par hasard,sur un blog, par une discussion entre collègues, etc…

Donc nous pour commencer…ben c’est à cause de BARBUZ, alias Alex , que tout à commencé :roll_eyes: , c’est malin :laughing:
Maintenant tout est de ta faute :open_mouth: qu’on soit si aficionados de ce site :exclamation:

@ vous !!

Nelly

Alors simple : recherche google « combi VW » => site Sebastien Luce « Vivre au rythme d’un combi » => « liens » => " vw-camper.fr.tc/ : Forum des campers VW et qui s’en servent! Vraiment une super ambiance, je conseille vivement, des gens sympa et toujours près a s’entraider, c’est le camping quoi!"

Voilà :slight_smile:

A Bollène cet été, on m’a demandé de faire une photo souvenir car on etait 7 ou 8 tolé sur le meeting, et donc que la photo serait sur vw-camper !

voilou ! sinon aussi grace a west34 qui connait mes parents et noé avec qui je taff pour l’assos des cox du coeur ! :wink:

++ Lou

bonjour

pour ma part c’est un amis qui avait un popo qui m’a conseiller de parcourir le T3zone et la j’ai découvert le liens vers le vw-camper et je suis tomber acro!!!

j’étais sur un autre forum sur lequel je ne me retrouvais plus … et un gars du 66 m’a envoyé le lien mais je ne me suis inscris qu’aprés avoir connu Sixties, Miss Sixties, Ricox, Miss Ricox, Remy, Mandarine, Combiblanc et d’autres qui nous ont si bien accueilli lors du premier Flagrant Meeting

En ce qui me concerne c’est zascars et aussi Greg (un membre du kronenbus mais je connais pas son pseudo…) et là plus précisément lorsque je faisais de la pub pour mon meeting on m’a parlé de ce forum et depuis je me suis inscrit et je le trouve génial!

moi c’est via un blog d 'un gars qui présentait la resto de son combi depuis je suis accro :grin:

des noms des noms :laughing:

je ne retrouve plus le lien dans mes favoris c’est un blog qui n’évoluait pas beaucoup :wink:

me rappelle plus,j’crois qu c’etait en lien dans une signature d un gars sur OD, alors j avais fait pareil !!
et maintenant je peux plus m en passer !!! chuis accro !!! :grin:

y a tellemnt une bonne entente quand on se retrouve, meme si on se voit 1 ou 2 fois par an !!! c est que du bonheur ce ptit monde !!! :smiley:

bjr

pour ma pomme en surfant et oups je suis tombé dedans :smiley: :smiley:

@+

moi c’est en me mettant a l’informatique pour trouver un combi,j’ai taper googl et j’ai ouvert tous ce qui ce rapoprter
au combi :laughing: d’un naturel mefiant :smiley: j’ai maté un bon moment :smiley: :smiley: euh,oui je savais pas ce qu’etais un forum :flushed: . voili,voilou :grin:

Tous simplement en cherchant un combi , et une ambiance mais moi je me pause une autre question comment est venu l’idée de créer le forum?

t as juste trouvé l ambiance alors !! :grin:

:smiley: j’ai trouver un popo c’est déjà bien ,j’en connait qui cherche toujours quoi que c 'est du combi merco porsche :grin: peut pas dire des amis des gens sympa oui j’ai trouver et si tous les membres sont comme K.loustic ben on doit pas s’ennuier sur un week camper :smiley:
Pour revenir a l’ambiance ceux qui ma bien plut c’est la rubrique vous y étiez et quand j’ai lus et vue les photos du 1er camper week en + en auvergne que la plupart ceux connaissaient pas et l’ambiance comme si vous vous connaissaient depuis la maternelle peut vous dire que pour quelqu un qui cherche un combi ou un popo :grin: sa rends jaloux

je venait d acheter mon combi je chercher sur google tous se qui toucher au combi j ai trouver vw camper une mine d or pour la restauration dans une ambiance de grande famille :smiley: ensuite il y a eu les rencontres inoubliable :wink:

perso je chercher un combi a acheter et je suis tomber par hasard sur le site
que je trouve excellent et pas prise de tete et y a pas mal d info pour les bus

de memoire, c’est babastiko qui m’a donné le lien car combi blanc vendait sont attache roue de secours face avant, je l’ai recu, j’avais pas encore envoyé le cheque, ha ca c’est l’esprit de confiance, l’esprit passion, merci a tous…ET QUE PERSONNE NE CHANGE,

c’est un membre de vw-camper qui est venu me chercher sur fl…4 et que je remerci encore de m’avoir fait connaitre ce site :wink:

Houh lala c’est bien vieux tout ça je me suis amusé a rechercher sur la V1 puisqu’il y avait le meme post et voici ma réponse d’alors: "j’étais sur un site moins bien et il y avait un message de West34 qui mettait le lien, donc c’est pas un autre site et par un west34 qui est devenu pote maintenant " et il y auras bientot 3 ans deja!!! :smiling_imp: