comme réamorcer l'arrivée d'essence??

je m’explique!!! j’ai roulé avec très peu d’essence ce qui a fait que j’ai raclé la m… du réservoir :flushed: pffffff je ne le fais jamais !!!
donc filtre bouché!!! je l’ai nettoyé mais maintenant je n’arrive plus à réamorcer !!! qui a un truc!!!
merci à vous tous!!!

Salut loudeslandes ,

Bienvenue parmis nous,il faudrai finir de remplir ton profil ,en nous indiquant ou tu habites et le n°de ton département entre parentèses :wink: C’est pas qu’on soit curieux :roll_eyes: mais on aime bien savoir :nerd:
Et surtout il y a forcément un membre du forum qui habite près de chez toi et qui pourra te venir en aide :grin:

Dans un premier temps il te faut remplacer le filtre ,ce n’est pas pour le prix que ça vaut (entre 3 et 4€) , et il te suffis de remplir ton réservoir, d’accionner le démareur et ça devrait démarer :arrow_right:

Dans le cas d’un montage avec un moteur équipé de deux carbu ,il te faut débrancher une des deux durites d’alimentation faire tourner un peu le démareur , rebrancher, et redémarer et c’est parti jusqu’au remplacement du filtre à essence dans 5 000km (soit à chaque vidange) :nerd:

Bonnne route

Philcox 09

tout simplement en versant de l’essence directement dans la cuve du (des) carbus :wink:

je penses qu’il serait judicieux que tu nous precise ton véhicule et ton moteur (essence ou diesel)

:wink: