Commande carbus DRLA / T4 2.0l

Salut,
Il y a quelques années que mon Westy est équipé de deux DRLA sur son T4 2.0 litres .
J’avais modifié une commande d’origine Alfa pour les actionner .
Mais dès que le moteur chauffe et qu’il se dilate ,ma synchro ne me satisfait pas .
J’ai acheté une commande sur pivot CSP mais le câble n’arrive pas du tout au bon endroit .
Qu’utilisez vous comme commande pour ces carbus ?
Si vous avez des photos c’est encore mieux !
Merci par avance .

1 « J'aime »

Salut, j’ai la traditionnelle barre hexagonale de chez CB Perf, ça ne se dérègle jamais.
Pas de photos sous la main…

En fait , j’ai un jeu de pipes courtes non décalées ainsi que des bases de filtres à air CB non décalés eux aussi .
Du coup ma commande du style de ta CB se trouve un peu en biais avec le câble qui ne tire pas au milieu ( comme celle d’origine des type 4).
La barre de commande n’a pas de jeu moteur froid .
Mais dès que le moteur monte en température , le bloc se dilate et un jeu apparait .
Quand j’accélère la barre de commande est poussée vers les cylindres 1 et 2 et fausse ma synchro .
Je vais essayer avec des bases de filtres premier prix en tôle et la commande qui va avec pour voir si cette dernière se retrouve bien perpendiculaire au plan de joint du bloc .
Merci pour ta réponse .

justement la barre hexagonale permet un jeu uniquement latéral de quelques millimètres.
Vu ta configuration, je te conseille d’appeler speed-shop ou Feller, ils sauront te conseiller.

2 « J'aime »