<------------ CombiTurage ----------->

combiturage, c’est pour les coups payé a boire ne remerciement?

:grin: :grin: :grin:

plus 1 pour le combiturage
en plus j’ai deja les binouze au frais
pour info vendredi je part de lyon en direction d’evreux (dept 27) et retour dimanche sur marseille

Amis insulaires…Corse, je part de Toulouse Samedi et débarque à l’ile rousse Lundi, alors si vous avez des petites pièces à vous faire livrer (pas de parechoc et de moteur complet svp :laughing: :laughing: ) c’est jouable.

Idem pour Les Niçois (arrivée prévu Dimanche) et autres sur axe Ttoulouse -Nimes-Nice - L’ile rousse :wink:

bonjour, je recherche un combiturage pour un croc de remorque de LE VERNET à 15 km de Toulouse à Brest en Bretagne :smiley:

Excellente idée ( comme d’hab Thierry ! … non non j’ai rien à demander !! :wink: )

je part samedi perigueux aubeterre sur dronne (au cagouill week) :smiley: :smiley: :smiley: lundi le mans 72 rouen 76 dunkerque lille 59 pour mardi si besoin :wink: fred

salut, je dois faire un Tlse - Rennes fin septembre début octobre si ça peut attendre jusque là.

qu’est ce que tu appelles un croc de remorque?

eeeuuuuuhhhhh , c’est ça :

bah sur le toit c’est bon :laughing:
fred

Salut, j’ai aussi pensé a un post dans ce genre mais je ne découvre ce sujet que maintenant, il serait peut etre bon de modifier le titre de "idée???é en « combiturage » , non?

c’est fait … :wink:

Allez !!! On combiture :wink:

efficacité! :grin:

Et ouais ! La grande classe , comme d’ hab’ :smiling_imp:
fred

seniorcarnado c’est un attelage de t2b par contre j’habite à coté de brest par contre j’ai une amie sur rennes donc a voir

jeudi 15 septembre:
Nimes—> Nevers Magny cours
retour dimanche 18 septembre.

pour info:

Venez voir, c’est tip top :wink:

argh ça va pas le faire, je dois aller à Rennes avec déjà bcp de matos, la caisse va être remplie ras la gueule.
Désolé je pensais pas à un attelage :neutral_face:

RECHERCHE UN COMBITURAGE entre Grenoble et Pau
pour une vitre de hayon

Y A KEKUN ? QUI roule sur cet axe?
merci

J’adoooooore ce topic :thinking:
ça c’est bien vu , crevard :grin:
fred

slt a tous (j’avais oublié ce post :flushed: )

voila j’en appel a vous,j’aurais un colis a faire partir de valence en direction d’issoudun (36) ce n’est pas tres gros,mais bien assez pour la poste
donc si quelqu’un passe dans le coin ça serai cool
bon bien entendu a charge de revanche ou autre :wink:

merci a vous