Combinox 66 + samba 57+ salsa 75

j’espere que l’on pourra echanger de vive voix !!!

:nerd:

Voila, tout est dit… C’est comme une entreprise, quand elle ne veut pas évoluer… elle meurt :cry:

Pour ma part, j’essaie de venir faire tour ici, minimum tous les deux jours, Pour voir le travail du plus motivé d’entre nous. :wink:

Il faut que je loue un tractopelle pour déterrer mon post, j’ai une bricole à vous montrer.

Je ne t’oublie pas Davy, pour le sigle du KG, il y a trop longtemps que cela traîne… :thinking:

Bon courage, à plus.

Tous les ans à cette période il y a un moment où le forum est en baisse d’activité.
Pierrox, si tu veux reprendre l’avenir du forum no pb! Cedric peut te fournir toutes les infos pour reprendre le bb en main.

On est la on regarde…
Faudrait des tutos pour dynamiser…

On en avait parlé il y a un an et j’avais l’appui d’un ami geek qui a refait le site de monocycle français avec un « moteur » de forum moderne, puis dans la foulée on lui a confié le site américain/international. Je dis pas que ça a sauvé les sites (quoique dans le cas de l’international, le site était physiquement planté) mais les deux sont bien remontés en niveau d’activité.
Bon par contre, le pote a t’il du temps en ce moment, c’est une autre histoire…

De mon côté, j’y viens quasiment tous les jours (même si le travail n’est pas visible pour vous) afin de supprimer les spams et cie et valider les nouveaux inscrits, car oui, il y en en a encore qui s’inscrivent.

Effectivement, comme dit Hervé, tous les ans, il y a une baisse d’activité à cette période.

Après, cette discussion n’est pas à sa place et on est en train de pourrir le post de Deluxe. Mais vous pouvez continuer sur viewtopic.php?f=17&t=26929&start=90

oui hein ! :imp:
vous pourrissez mon post.
c’est du sérieux ici.
Remarquez avec Pierrox, on mérite la casquette d’animateur en chef du site.
c’est vrai que si je pouvais mettre moi même des photos, j’irais pas emmerder l’ami pierrox et je vous mettrais plus d’explication, photo par photo.
Mais n’est pas geek qui veux.

sinon sur le bus, j’ai un peu avancé mes cadres de vitre.
j’ai coupé ce qui était pourris
Mais je suis tombé en panne d’oxygène lors de la brasure.
je suis passé à Bricomarché pour en prendre une autre…51.7€ la recharge pour la petite bouteille de 500 litres.
bigre. :astonished:
j’irais voir à casto samedi, si c’est moins cher,
ho les prix des gaz ça fait mal au cul.
y a tout qui augmente…sauf mon salaire on dirait. :thinking:

salut !

tu as tout compris davy .

moi je le vois le cout des énergies est constamment en augmentation!

il y a eu une réunion de l’opep le 3 novembre on ne sait pas ce qui c’est passé justement pour la suite !

il était question que qu’il augmente leur production pour faire descendre le cout

eux n’était pas pour mais st ce que la pression des autre pays les a fait craqué on n’en sait rien !

cela devait donc jouer pour mars pas avant !

:slightly_frowning_face:

En parlan d’ambiancer le forum, voici un peu de chrome bien poli !

(bon ok c’est pas chromé et le polissage est pas totalement fini…)

HOLA ca va pas mon poto 2 semaines sans post :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Bizz a Francoise…

Je me posais exactement la meme question qui de Davy ou de Pierrox etait en congés :wink:

Bin c’est que le mari d’une collegue de boulot de Françoise tringle des vilaines dès que sa femme a le dos tourné. :thinking:
Elle s’en est aperçu en fouillant dans son téléphone (les gars faites gaffes, videz vos cartes mémoires).
donc elle le quitte, elle trouve rien en location, et françoise avec son grand cœur (et sa grande gueule… :imp: ) lui a proposé la maison du canal où les travaux sont pas finis.
Vous savez, c’est là où je stock mon split de 66 et ma mob (sur elle aussi j’ai bien avancé sur le moteur polini).
l’appart au dessus de mon garage etant déjà loué à mon subalterne qui s’est fait jeté par sa femme (décidément :open_mouth: )
Donc là je bosse nuit et jour sur la 2eme maison pour la rendre habitable, avec le 1er janvier comme dead line.
Je suis en pleine cuisine intégré, la plomberie est fini, j’en suis au dessin du plan de travail, c’est que là aussi, je fais tout moi même, donc c’est du boulot.
Alors les VW attendront 2022, (même si je bosse à temps perdu sur le train avant de T2A pour le split bleu et blanc de Mathieux)

Moi ce qui m’emmerde, c’est que je ne sais où je vais pouvoir stocker mon 3eme split ?
une copine avait acheté un hangar, mais le permis de construire a été refusé apr le préfet, c’est en stand by
je comptais le mettre chez elle
soit disant qu’un local de vigneron collé à une école maternelle, ça fait mauvais genre :imp:

Alors si vous voulez savoir qui couche avec qui, demandez moi :grin:

j’espere que tout va bien nous on sort de faire un truc tres a la mode …

edit

je viens de l’avoir au tel tout va bien

Toujours présent !
D’ailleurs voici des images de la cuisine intégrée, sûr que vous rêvez d’avoir la même dans votre combi :

Ah me voila rassuré, Davy continue a faire du Davy :wink:

J’avoue ne pas avoir le même entrain à poser des éléments de cuisine, qu’a bricoler mes bus dans mon garage bien chauffé…
Mais bon, ça fera des sous tous les mois…que va t on en faire, telle est la question ? :thinking:
Je pense qu’en janvier, je vais vite changer le moteur de la polo G40, ça libèrera de la place derrière le karmann, et je pourrais y mettre le 66.
Pas con ça !

le 103 avec le kit frein a disque d’époque plus le kit polini liquide cela me rappelle ma jeunesse :smiley:

Si t’était sur Albertville entre 1998 et 1993, mon 103 a dû te réveiller quelques fois… :roll_eyes:
avec le RGD à pompe, ça faisait un bruit de tronçonneuse à 10000 tours :grin:
quand j’ai eu le permis, je suis passé au split, bin ça allait bien moins vite :thinking:
mais aussi fiable… :thinking:
mais le combi était plus dure à pousser

Ha ces jeunes! A mettre de l’eau dans une mob! C’est comme mette de l’eau dans une Vw!! Beurk!

La fiabilité, l’ancien, la fiabilité.
quand tu commences à tripler ou quadrupler la puissance, faut évacuer les calories.
Apres avoir serré quelques kit fontes, je suis passé au liquide, et j’ai plus jamais serré.
bon, y avais d’autres sujet de panne, soyons franc,
comme disait ma mère, t’es plus souvent à la pousser, qu’a être assis dessus.
au moins ça te forme les mollets.
Au final, rarement à cause du moteur lui même, c’était surtout la transmission qui morflait.
Vu que j’étais toujours fauché de chez fauché,
l’argent de poche passait « déjà » en essence, le reste fallait se débrouiller pour faire durer avec la bite et le couteau.
Remarquez sans la mob, je serais pas passé au combi,
ça me plaisait le concept : je démonte tous, je met un Kit, des carbus…
la suite logique me direz vous. :grin:
Pas comme ces scooters de tafiole, qui tombent même pas en panne. :imp:
au moins avec un 103, t’es formé à réparer si tu veux rentrer sans pousser.

un exemple …frappant:
Je voulais aller voir la fête du lac d’Annecy le samedi soir du 1er week end d’Aout 1990.
Mon pere (1m72,chauffeur routier 90kg de muscle) m’avait dit « NON pas question que tu aille là bas avec ton oignon »
Moi « oui papa »…court toujours
je pars donc seul avec ma brel, mes copains, n’avais pas non plus eu l’approbation paternel (tas de lopettes).
Je fais un calcul savant pour savoir à quel heure je vais rentrer…ils verront rien hé hé que je suis diabolique :smiling_imp:
Me voici partie avec le jerrican entre les jambes…oui je ne faisais que 40 bornes avec les 3,7 litres, un carbu de 20 ça pompe et Annecy est à 45 bornes
je franchis le col de tamié, j’arrive un peu après Doussard…winnng…oups j’ai perdu le maillon rapide de la chaine.
Rien à faire pour le retrouver…ça valait 10.5 francs je m’en souviens bien.
je pousse les 10 bornes pour aller jusqu’à Annecy, je regarde le feu d’artifice.
Malin, je vais dormir sur un banc en attendant qu’un magasin ouvre le lendemain matin…
Au milieu de la nuit, oups, demain c’est dimanche, et lundi c’est fermé aussi… :astonished:
Bon bin, y a plus qu’à pousser pour rentrer.
j’ai poussé jusqu’au levé du jour, jusqu’à Faverges (26km)
là je vois se dresser le col de tamié jusqu’à 900m…misère. :slightly_frowning_face:
D’un coup, l’idée, avec les 3 outils dans la petite caisse à outil, et un caillou trouvé au sol, je casse un maillon de chaine, je le ressertis avec le caillou, vroum ça démarre, je passe le col, j’arrive dans les faubourgs d’Albertville, et je m’arrête tous fier chez mes potes, leurs comptant mon aventure…
d’un coup je vois la CX GTI du paternel s’arrêter au frein à main, il sort furieux, me décoche une gifle coup de poing, il me choppe par la peau du cul et me balance dans la voiture.
la mob est resté sur place.
je me vois encore à regarder le compteur à rouleau de la CX…110-120-130
sur la petite route de Tours en Savoie, à chaque virage je m’enfonçais dans le siège…
Fou ya ya ! pas content le paternel…je crois que je l’ai énervé.
Bilan, maintenant je répare n’importe quoi, avec rien du tout.