combinouse...sauvetage d un bus de 72!

Alors j avais déjà présenté ISIDOR mon westy de 72 et bien voici, comBINOUSE :grin: :grin: :grin:
L histoire du bibi! C est un première main, que nous avons sorti des ronces ou il dormait depuis un peu plus de 10 ans! L embrayage patine du coup il n a plus bougé! C est un bus 5 places sur la CG avec toit ouvrant d origine.
Il a était aménagé par l ancien proprio.
Pour le moment, il pue la mort c est infecte!

Allez place aux photos… :laughing:

Super sauvetage !!! Félicitations, en plus avec le TO d’origine tip top

D’autres photos ??

SUPER! par contre il y a du boulot :smiley: L’extincteur est d’origine aussi? :laughing:

Elles arrivent mais tu as ete plus rapide que hostinspics! Les photos chargent :wink:

Oui il y a du boulot! Mais priorité au westy, lui on le met a l abri et on s occupera de son cas plus tard! :wink: mon homme ne va plus voir le jour avec ces combis! :laughing:

Superbe!!
bravoo à vous belle trouvaille!! :wink: :wink: :wink:

un bon lustrage sur ce vert et zouu ,
avec toit ouvrant la grande classe! :sunglasses: :wink:

:wink:

Bon panne d internet a la maison a cause de l orage! Du coup suite des photos demain!

:slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

C’est clair que le bas de caisse croustille !!! :open_mouth:
Mais pour 10 ans passé dehors il ne s’en sort pas trop mal…

Patrick

Voila, internet est revenu :smiley:

Je peux meme aller a la pêche :smiley:

A suivre des photos de l intérieur!

La suite

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=695851IMG20130608170238.jpg][/urli

Le toit ouvrant fermé!

superbe trouvaille !!! :smiling_imp:

merci :smiley: :smiley: :smiley:

Celle-ci je ne l ai faite que pour toi :wink:

super trouvaille, avec un vrai « sunroof » en plus, trop la classe :sunglasses:

Bon ba c est décidé, on va garder le bus… ce sera celui de monsieur! Du coup il me faut une cox pour qu on soit a égalité! :grin: :grin: :grin:
Du boulot en perspective mais il attendra quelques mois :wink:

Il y aura assez de place dans le garage ??? :wink:

Patrick

C est exact… du coup on construit un double garage en plus dans le fond du jardin :smiley: :smiley: :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing:

on a le même problème avec ma chérie, chacun son bus et sa cox (+ le 181 a nos deux noms :laughing: )

Salut,
super les photos de l’intérieur ! il est vraiment dans son jus ce combi. Dommage pour les bas de caisse, le reste de la carrosserie parait pas trop pourri.
On va trouver un moment pour venir le voir.
A+
Zan Miss

Quand tu veux!
Bises a vous 2
ju