combien vendre notre combi...

Bonjour à tous,

nous allons devoir nous séparer de notre « bay bay » à contre coeur mais c’est la seule solution que nous avons pour remonter la pente comme on dit…

Nous avons besoin de votre aide pour une estimation.

Notre combi bay window est de 79 il a 20 000 au compteur (il a surement fait le tour).

Aucun de point de rouille il est nickel.

L’aménagement a été refait l’été dernier.

Le cardan droit a été changer en septembre.

Autrement RAS il est beau, propre et il va nous manquer…

Je poste deux trois photos du combi pendant notre mariage en octobre dernier.

bsr,

difficile d’estimer sur photo mais l’interieur est sympa et propre et réalisé avec gout.
pour l’estimation tu as quelques Montpellierins qui doivent pouvoir t’aider :wink:

dites vous que cette ventes n’est qu’un prétexte pour mieux rebondir :wink: et revenir vite

bonne vente.

Cyrille/combiblanc

Très sympa ton bus :sunglasses:

Je souhaite sincèrement que la roue tournera pour toi et que tu pourras acquérir bientôt un nouveau jouet :wink:

Bon courage à toi

salut a toi,

pour te répondre il faudrait un peu plus de renseignements, type , combien de places sur la CG, quel est le couple moteur boite (2l boite longue, ou 1.6l boite courte), il y a t il une horloge au tableau de bord, un compteur journalier…etc,

donnne nous un max de détails :wink:

windcombi

Bonsoir,

merci à tous pour vos messages.

alors sur CG c’est un deux places caravane. il n’a pas d’horloge c’est un 2L 11cv après je sais pas trop… Le mieux serai que des connaisseurs viennent le voir…

samedi, nous sommes libres, on peut se donner rdv si quelqu’un veut bien nous aider.

Voilou :confused:

Voila notre combi est à vendre…

On étudie les propositions avec mon mari…