combien de temps passez vous sur le forum?

moi je passe bien 3H par jour sur le forum c’est grave je pense ou ca vient d’une frustation de ne pas pouvoir avancer sur mon combi!
sinon moi j’utilise ni safari ni firefox ni explorer j’utilise OPERA il est super ca rentre pas dans tes statistique choky

Pour ma part, c’est très aléatoire
Cela va de la demi heure à 3/4 heures d’affiler quand je peux, pour pouvoir regarder l’avancement des posts et ne rien rater :wink: ( surtout les conneries :smiley: )

en gros je suis connecté 8heures pendant quatre jours d’affilée. au taf’.
ensuite… riengu’

en été j’ai carrément moins le temps.

2 3 fois par semaine , avec un lecture assez selective tout de meme

et en ce moment pas de boulot donc plusieurs fois :smiley:

ma femme ca la derange pas que je surf et tout le tsoin tsoin , tant que ca aide pour les vacances :smiley:

Bah si je dois faire une moyenne, je dirais 30mn par jour, et comme c’est une moyenne, des jours 2H, des jours je ne passe pas… addiction quand tu nous tiens :astonished:

coucou,

pour mon mari qui n’est pas dessus … c’est trop long …
mais pour moi, je ne vois pas le temps passé …
je pensais que quand j’aurais trouver mon combi, je me serais calmée mais en fait non …cela me manque trop …vous me manquez trop …
donc je passe au moins 2h/jours …

la colonne à gauche est en bleue, ça va comme réponse?

environ 2 heures par jour également , campermania quand tu nous tiens … en tt cas je m’éclate bien sur ce forum et pourtant j en ai vu quelques un des forums …

  • 1 avec Windcombi et Combiblanc en arrivant au taf je me connecte et en repartant je coupe :grin:

J’ai plus de temps au « travail » qu’a la maison , en fait le plus souvent possible , a la maison je bosse sur le combi et je vais fêter les 10 ans de restauration et j’espere pouvoir l’utiliser cet été,
Petit rappel…
vw-camper.aceboard.fr/115851-460 … sserie.htm

  • 1 avec K.Loustic, Windcombi et Combiblanc en arrivant au taf je me connecte et en repartant je coupe

Mais pour moi c’est quand je me leve et avant d’aller au lit je coupe… :smiley: :grin:

5 minutes par jour :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :roll_eyes:

moi aussi 5 minutes, mais une bonne quinzaine de fois par jour…

disons en moyenne 1h par jour! :smiley:
il y a des jours où c’est pas assez et des jours où …c’est pas assez !! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:wink:

pour moi raremùent plus de dix minutes a n’importe quel heure plusieur fois par jour celon mon temps dispo

en parlant de statistiques…

bravo à tous :astonished:

Choky, as tu de nouveaux chiffres ?

Ca arrive…

:sunglasses:

la vache, ça date ces sujets :open_mouth:

tu t’ennuyais hier soir choanelly ? :laughing: :laughing: :laughing:

ça date, peut être plus d’actualité mais j’vais y répondre quand même :stuck_out_tongue:
comme je suis encore étudiant, et comme nous avons nos PC avec nous (grossière erreur…)
Je dirais donc 8h :smiley: :smiley: :smiley:
j’ai toujours une page vw camper d’ouverte