j’ai en projet de changer ma toile de toit sur mon combi de 79.
J’ai trouvé les tutos qui expliquent tout mais j’hésite encore à me lancer…
J’aurais juste voulu savoir combien de temps ça vous avait pris et combien vous étiez pour changer votre toile ?
Histoire d’avoir une idée et de ne pas me retrouver avec une toile à moitié montée !
Bienvenue parmis nous
Tu devrais finir de compléter ton profil,en nous disant d’ou tu est c’est pas qu’on soit curieux , mais on aime bien savoir
En plus ça permettrait peut être à l’un d’entre nous de te donner un coup de main
Voilà, j’ai complété mon profil.
Du coup, s’il y a quelqu’un sur Lyon qui a déjà changé sa toile ou si vous connaissez un prestataire qui peut faire ça dans le coin, faites-nous signe !
moi j’ai mis une aprem tout seul
j’en ai chier quand mm et je n’ai pas démonter mon toit…
par contre, outil indispensable: 1 agrafeuse électrique ou pneumatique et une petite visseuse a renvoi d’angle
Néanmoins, je ne suis pas encore complètement sûre de vouloir le faire nous-même. J’ai pas trop envie qu’il y ait plein de vilains plis…
Si par hasard vous connaissez un sellier ou autre sur Lyon et sa région qui a déjà posé une toile de toit, faites-moi signe.
Ceux que j’ai appelé ne sont pas très motivés et me disent que leur job c’est plus la fabrication de la toile que la pose…du coup, j’hésite…