Combien de temps ça prend?

Bonjour,

j’ai en projet de changer ma toile de toit sur mon combi de 79.

J’ai trouvé les tutos qui expliquent tout mais j’hésite encore à me lancer…
J’aurais juste voulu savoir combien de temps ça vous avait pris et combien vous étiez pour changer votre toile ?
Histoire d’avoir une idée et de ne pas me retrouver avec une toile à moitié montée !

Merci d’avance.

Sand

compte une après midi à deux (pauses bières compris :grin: )

Salut stephetsand,

Bienvenue parmis nous :wink:
Tu devrais finir de compléter ton profil,en nous disant d’ou tu est :astonished: c’est pas qu’on soit curieux , mais on aime bien savoir :grin:
En plus ça permettrait peut être à l’un d’entre nous de te donner un coup de main :nerd:

Philcox 09

Voilà, j’ai complété mon profil.
Du coup, s’il y a quelqu’un sur Lyon qui a déjà changé sa toile ou si vous connaissez un prestataire qui peut faire ça dans le coin, faites-nous signe !

A très vite.

Sand

N’importe quel sellier devrait faire cela, demarche en quelques uns.

La matinée a deux cf:

viewtopic.php?f=55&t=41

:grin:

buggyderby est plus matinal que moi :grin:

moi j’ai mis une aprem tout seul :smiling_imp: :smiling_imp:
j’en ai chier quand mm et je n’ai pas démonter mon toit…
par contre, outil indispensable: 1 agrafeuse électrique ou pneumatique et une petite visseuse a renvoi d’angle :grin: :grin:

Merci pour tous vos conseils.

Néanmoins, je ne suis pas encore complètement sûre de vouloir le faire nous-même. J’ai pas trop envie qu’il y ait plein de vilains plis…

Si par hasard vous connaissez un sellier ou autre sur Lyon et sa région qui a déjà posé une toile de toit, faites-moi signe.
Ceux que j’ai appelé ne sont pas très motivés et me disent que leur job c’est plus la fabrication de la toile que la pose…du coup, j’hésite…

Merci d’avance.

Sand