combien de km cette année ?

coucou

bon je crois que ce coups ci , chez moi c’est mort le combi ( on va remettre les pneux neige pour ceux qui les ont enlevé :roll_eyes: ), le combi va faire son gros dodo d’hiver ( et on va en profiter pour voir ou est la prise d’air sur l’assistance … )

donc en 08 … j’ai qd meme fait 8000 km en combi , que du bonheur ( bon ok , 25 km avec un gros doute :grin: ;D )

et vous ? ca roule ? ou alors on passe son temps a bidouillé :smiley:

salut,

j’ai fait 16000 km cette année( de mars 2007 à mars 2008)
Il faut dire que je vais tous les jours au boulot avec :smiley:

Michel

3000kms en 3 mois pour mon combi!!
c’est vrai deja 750kms rien que pour le ramener lors de l’achat

moi il sort que le we et les vacances , utilisation de mars a maintenant

Salut les campers ,pour nous c’est 3700km cette année,mais nous roulont même quand il gèle avec 4 polaires 3 paires de chaussettes et 2 blousons (pour aller bosser ou pour faire les reco. pour le second COMBI TOUR ARIEGEOIS )
Le tout sans aucun problème,quel plaisir de rouler avec une ancienne :smiley:

Philcox 09

15000 km environ avec mes c est un moulin a eau et la le prends moins bruit de claquement sur ou roue ar (roulement cardan? ) sinon j essaie de le prendre mini une foit par semaine ou quand j ai un long trajet a faire

un bon gros 10/12 000 par an, pas du tout en daily driver, mais en plus des vacances et bustour, je bosse pas mal avec le bus, je n’ai pas de voiture à coté, juste moto + vespa.

Pour nous, 3000km de juillet , sa 1ère sortie,à debut septembre.

Pour ma part j’ai fait 3500 bornes en deux semaines en aout… il était au garage avant et après jusqu’a maintenant. il va reprendre la route pour la fin novembre et je pense passer des WKD surf tout l’hiver et toute les vacances a prévoir… j’adore le combi :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Pour nous c’est 4200 km depuis fin Juin 2008, vacances en Corse, 2ème Flagrant Meeting de Vénérieu, Salagou 4 (mais ça c’était à côté de la maison) et puis pas mal de week-end en amoureux dans les alentours.
Il va encore rouler pour aller à la Ciotat dans 10 jours… :grin: :grin: :grin:

coucou,

achat du combi en mai 2008 et déjà pour nous près de 6000 kms …
on essayera de faire mieux l’année prochaine …
mais il me manque déjà le combi :cry: :cry: vivement les beaux jours l’année prochaine pour de nouvelles virées

a+
delphine

6000 kms avec son nouveau moteur, que du bonheur :roll_eyes:

10000-12000 km par an, juste pour les vacances,l’estonie c’est loin, j’ai une voiture a coté, j’ai aussi une assurance qui me limite a 13000 par an…

Buggyderby, on attend ta réponse de « roule-toujours » avec impatience :open_mouth: :open_mouth:

Je vais te decevoir Romain car cette année nous avons fait que 14300kms… :wink:

Salut,

je suis le seul à l’utiliser en daily? :roll_eyes:

Michel

Non non moi aussi je n’ai que le combi ou le buggy . :wink:

ben moi mon daily c’est un bus de la STAR (transport en commun de rennes agglomération) donc j’utilise mon combi que les weekend et vacances ou il est pas démonté… :grin: :grin:

achter en spetembre 2007, à 48000 km, il en a 52000 aujourd’hui,
donc 4000km…et rien que des campers weeks :grin:

alors, acheté en novembre 2006, il roule depuis juillet 2008 et j’ai fais 2600 bornes :wink: toujours en rodage :stuck_out_tongue: