combi wesfalia de 76

bonjour, je me présente coxmania propriétaire d’une cox de 70, et me voila propriétaire d’un combi wesfalia de 76. Combi
trouvé sur le camper . Nous sommes allé le chercher en indre et loire du coté de chateaulin parti à 4 heures du mat retour 9 heures
du soir cela a été du sport de le ramener mais maintenant c’est un plaisir de le voir dans le hangard .Et je pense il seras de sorti
pour le mois de mai . :laughing:
image introuvable



image introuvable

bienvenue chez les oufs…de campers :smiley: et met nous vite des photos de ta resto (on adore ça… :grin: ).

PS: il à l’air super propre :wink:

@+ jerome

merci de l’acceuil et oui il est super propre , abimé coté porte coulissante quelques travaux a faire , les freins , vidange, peinture,
joints, vraiement pas du gros boulot quoi . image introuvable

image introuvable

[URL=http://g.imageshack.us/img

je te souhaite la bienvenue sur le forum,
tu pourras y trouver un tas d’infos bien pratique :wink:

merci a vous . ET bonne année :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

slt et bienvenue belle aquisition il ai propre

bonne resto et des photossssssss :smiley:
a+ westiti_66 :wink:

Salut et bienvenue à toi et à ton beau combi. :astonished:

Kool, s’il est fini pour le mois de mai, tu auras toute la saison pour rouler avec.

Alors à bientôt sur la route

:sunglasses:

slt a toi et la bien venu parmi nous,et il a l’air relativement propre ton bibi :wink:

bonjour j’éspére rouler des le mois de mai avec pour emmener la petite famille en ballade :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bienvenue Coxmania, :laughing: tu as bien raison vivement le mois de Mai :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
Mets nous dessssssss photossssssssssssssssssss on addddddorrrre ça :grin:

Philcox 09

bienvenue ici a toi coxmania :wink:

BREIZHPOWER!!! :laughing: :laughing:

Merci yoyo . Et encore merci pour le pot de mon bibi . :smiley: :smiley:

a oui j’avais oublié, ca marche bien?

oui , j’ai passer la brosse dessus et la blanc de chez blanc donc repeint en noire haute température et remontage super merci. :stuck_out_tongue: image introuvable

image introuvable