combi us

Bonjour a tous , j’aurai besoin de vos conseils !! Voila je suis sur le point d’acheter un combi westfalia de 1975 mais venant des usa . Le gars a la carte grise des usa . Donc cela pose t’il beaucoup de problemes pour le faire passer en carte grise francaise collection et quelles sont les demarches a faire dans l’ordre ainsi que la mise en conformité francaise ! Il n’y a plus de moteur , mais avant c’etait un 2litres type 4 , donc est-ce que je peux refixer dedans un 1600 ? Merci de vos reponses !!

salut, pour les vehicules venant des us, il te faudra le le certificat de dedouannement, la cg d’origine et l’acte de vente.
attention, les pref, n’aiment pas trop les vehicules qui ont eu plusieurs changement de mains entre l’entrée en france (certificat de dedouannement) et la demande de cg :slightly_frowning_face:

Bonjour , ok merci . Mais pour le passer en carte grise collection, faudra t-il que je change les phares , le compteur , supprimer les feux lateraux , passer en 220 volts au lieu du 110 , ect ect … sinon le gars a bien le papier de dedouanement et le reste . Merci encore .

Salut,

Sauf si tu biduille l’acte de vente !!! Il faudra faire la CG au non de l’ancien propro en premier…
Pas de modif pour le Bay avec une CG collection… Mais modif des phares et aure si CG normal…

Il te faut aussi le certificat de conformité constructeur !!! « VW »

Slts
David :sunglasses:

Ps; Il parle d’un Bau sans mettre des Photos LUI … Pas bien …