Combi tour Ariégeois 3

Pas du tout, j’ai juste envie de passer un week-end cool :laughing:

Moi j’ai surtout pas assez de photos pour lutter!.. Des fois je me demande si internet est réellement une avancée technologique :grin:

c’est surtout que nos appareils photos ne glisse pas sous les tables, donc impossible de trouver sputnik passer 20h30, il fallait déja deux porteurs pour le ramener heureusement madame sputnik n’a pas eu de scrupule a tout nous dévoiler et compte sur nous pour n’avoir rien oublier :grin: :grin:

voici la suite

image introuvable

image introuvable

image introuvable

un buggy c est bien …au sec
image introuvable

mais moins bien quand il pleut

Les larmes aux yeux , ça me fait un bien terrible de voir les tofs ! Merci
Pour les photos : bravo !!! trop belles … :cry:

image introuvable

voici la salle de preparation des fromages

image introuvable

image introuvable

et la l un des bon moment de la ferme ou j ai eu l idee de parie sur des cochons
qu est ce qu on inventerai pas pour une partie de rigolade :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
pour l histoire j ai perdu mon pari

voici les fautifs du pari
image introuvable

Ce n’est que partie remise, 7red… et puis on ne va pas tarder à caler le TBT’11 :wink:

retiens tes larmes j ai encore pleins de photos
dommage que tu n ais pu venir fred, une prochaine j espere :wink:

Salut Fred,
Il ne manquai que toi pour finir le trio de cordes sèches :wink:

On à parlé de toi en fin de soirée, tes habitudes nous on laissé un petit gout d’incomplet :slightly_frowning_face:

A bientôt

Philcox 09

j’adore les photos…super WE…super philcox…j’espére que l’annee prochaine je serai des votre et pas a etre sous l’eau a penser à vous…
Sympa aussi les photos de vos tronches, j’attend la suite…toujours les même qui se font remarquer…je pense que ce WE ça va balancer me tarde(fabcab et guillaume).
j’attend la prochaine aussi avec sputnik…au plaisir…
Bon encore des photos encore et encore, même les plus DELIRES…ou les belles têtes de la soirée!!! :exclamation: :exclamation: :exclamation: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bla bla blabla, vous avez fantasmé, vous avez rien…

:laughing: :laughing: :laughing:

+ 1 j’ai également trouvé la glace de mon rétro gauche par terrre.

Vu les tarifs d un des trés sympatique sponsor, j’ai commandé un seul rétro chez lui (SK), mais il y a d’autres solutions, de mémoire en bourse un rétro (non repro) tourne autour de 15 Euros.Il est aussi possible de changer que la glace et le joint (c’est son plastique qui casse et fait que la vitre tombe…Souvent en hiver…Chaud/froid) mais c’est quasi introuvable.

Pour « la version nouveau dans la vw » attention les rétros de 181 ressemble à ceux de bay, mais ce ne sont pas les bons…

Sinon vous avez remarqué chez la fermière :

une jante « fusch » :grin: :grin: :grin:

Merci pour tes conseils.
Le Gaulois

Bonsoir ,

Quoi dire qui n’a pas encore été écrit sauf

MERCI pour ce super week end

On reviendra l’année prochaine

RV , Corinne et Mélissa

encore quelques photos…
image introuvable

mon combi est au bout de la fleche,a vous de choisir :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

apres la visite d une savonnerie, c est a mon tour de faire la panne
mais je me pose un question :question:
j ai grossie ou c est le combi qui est bas :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
image introuvable

chacun decouvre son cadeau

voici nos gagnants

un des gagnants etait trop presse d etre sur la photo

la preuve

image introuvable

et je voudrai remercie ma femme qui a pris toutes ces photos, sans quoi je n aurai pu vous les montrer
image introuvable

Encore ! je sais qu’elle en a fait tout plein … :stuck_out_tongue:

Oui oui, je n’ai pu vu celle du reflet du combi dans le rétro avec un chouette cadrage…
Merci pour toutes les autres photos :wink:

Salut les « Ariégeois »,
Merci pour toutes vos photos mais il y en a d’autres :thinking:

En effet, lors du repas à Cintegabelle le « reporter » officiel a fait des images dans la salle mais aussi sur le parking :open_mouth: voici donc ses quelques clichés qu’il m’a fait passer :

Clémentine , je crois que tu as un admirateur :grin:

Merci encore à vous tous et maintenant aussi à ce sympathique gentilhomme :wink:

Philcox 09

a mon tour de vous passer quelque tofs
vendredi apres-midi, nous avons rapatrier le bus du séniorcanardo sur toulouse suite au diverse pannes de démarreur et de ralenti instable

là, mauvais délire, il m’appel au cour de l’apres midi pour me dire que le mien ne démarre plus et que l’accélérateur est bloqué en bas :cry: , du coup retour pour le mien sur la même dépanneuse et entrée dans l’atelier en urgence pour voir d’ou vient le probleme, normalement j’aurais du venir le soir chez notre ami philcox, bon a 23h00 le verdict est bon , direct tel a philcox: c’est ok j’arrive demain matin avec la caravane de toulouse!!!
sortie de toulouse, un jolie petit convoi

au rencard du vernet

j’ai zappé la partie arrivé a mazere avec le petit jeu organnisé par la famille philcox, quel grand délire, la tête des commercants quand on demandait, bonjour z’avez rien pour razbitume??? et la recherche de vieilles photos issu de carte postal a reconnaitre !!
puis apres le repas, départ pour une promenade a travers les petites routes d’ariege

pour arriver a la riviere souterraine de LABOUICHE

, pas de photos c’est « verboten », mais a la sortie, le coup des marches en a térrassé plus d’un

une grande partie de rigolade avec les barques a l’intérieur, certain ne s’en sont pas remis

et a nouveau promenade par un petit col ( sous la pluie) avant d’arrivé a la ferme pour une dégustation

drole de bête

pendant que certain joue au course porcine!!!

achat des produits locaux

retour au camping ou le repas du soir ce prépare, pendant ce temp les enfants se voient distribuer des cadeaux

a la fin du repas les guitares sortent

et on squatte l’anniversaire d’a coté

au petit matin , apres une grande nuit de sommeil, les enfants sont près de bonne heure, et le petit dej se prépare

apres que nos combi est tous bien démarrer :grin: , nous les alignons pour la photos souvenir

phil étant tendu comme un string des « schnell, schnell », résonne de plus en plus et nous prenont le départ tres vite, trops pour certain :grin: du coup pause juste a la sortie de mazeres pour etre sur que tout le monde seras présentable pour la prochaine visite

allo j’entend rien attend je met l’antenne!!! :grin: :grin:

les enfants en ont profité pour négocier un voyage en buggy

l’impression que ca leur a bien plus

nous arrivons enfin a reprendre la route pour visiter la savonnerie mais la pas de photos, grants étant passé par la la fatigue gagne certain(moi le premier) et dur de tenir les yeux bien ouvert, heureusement on roule pas bien vite

et nous arrivons au terme de notre parcour pour le repas associatif pour les enfants d’haiti

il est vrai que dimanche, peu de photos mais quand on n’a plus les yeux en face des trous!!!
voila mon petit résumé de se super WE, un peu speed quand on commence sur une panne mais que de plaisir
encore un grand merci a la famille philcox pour la merveilleuse organnisation de ce WE et pour les visites du samedi et dimanche
au plaisir d’un prochain camper week
le retour c’est fait avec au fur et a mesure des croisements le au revoir des un et des autres, pour ma part, nous avons roulé jusqua la sortie de toulouse avec démonflat et nous nous sommes séparé avant montauban

:grin: