Voici notre combi T2b de 1976, deja present sur le forum en 2015 pendant sa restauration avec l ancien proprietaire, nous l avons acheté il y a presque 2 ans, installation d un panneau solaire, batterie auxiliaire, interieur refait à notre gout, meubles, sellerie etc…qu en pensez vous?
Bonne lecture😉
On veut des photos du couchage, c’est 5 couchages en haut il me semble non?
ça doit être très pratique d’avoir un coin couchage séparé du reste, genre les momes roupillent et les parents en bas peuvent bouquiner, finir le digeo…
C’est un peu ce qui se passe avec n’importe quel toit non ? A condition de ne pas avoir plus de deux enfants …
Oui on peut dire que c est un vrai duplex
Mais seulement 3 couchages adultes en haut et 1 couchage pour un petit enfant…
Nous les notres sont grand, mais on les emmene de temps en temps quand même
L avantage par rapport au toit wesfalia ou autres, c est qu une fois le toit ouvert on tiens debout sans relever les lits
L’espace dégagé est le même que sur les toits west deuxième version, non ?
Par contre c’est un peu plus galère à plier et ça condense pas mal vu qu’une partie de la « toiture » n’est qu’une simple couche de bâche.
A 6 dans le T3, on avait des gouttes de condensation qui nous tombaient dessus en dormait pendant les nuits fraîches
Tu arrives à laisser les matelas, oreillers et duvets en place lors de la fermeture ?
Effectivement ça condense, pas au point de couler, quand on y dors, on laisse les 2 petites ouvertures moustiquaires pour laisser aérer.
Ensuite un coup de peau de chamois le matin et c est bon.
Les matelas se replis en 3 partis pour faire l epaisseur du coffre donc ils restent en place, oreillers et duvets se rangent sur le coté ou il y a la place enfant
Ah punaise, c’est vraiment canon comme intérieur !
Les couleurs sont belles et reposantes.
Très sympa !
Merci😉
Vaste espace de nuit, certainement tres agréable à vivre
Il faut être à plusieurs pour le replier?
Sur Be Combi un article dédié à cette rehausse-palace
Avec une video visite guidée en anglais
Au passage, curieux volumineux pare-chocs https://youtu.be/0UM2Jamc2MQ?si=u-hKTYUH7jJhyLeK
Oui mais je voulais surtout souligner que c’était vraiment séparé / isolé… du bruit, de la lumière
sur les west quand tes mômes dorment faut pas trop faire de grabuge
Je le plit et l ouvre seul sans problème, cet espace est vraiment un gros plus dans cette configuration, de plus il y en a tres peu, j’ai fais pas mal de rassemblement et j 'en ai croisé qu un seul identique au miens, mais en bien moins bon état
C’est clair que ça court pas les rues, et encore moins sur un T2 ! J’ai croisé des T3 qui avaient ça, surement encore plus grand vu que la surface de toit est agrandie. Un paquet d’adultes à l’étage !
Pas plus de couchage sur t3. Par contre, en intégrant une galerie sur les T3, ça diminue la garde à la tête pour le couchage transversal arrière.
Très sympa ce modèle.
D’origine ou adaptable ?
La config meuble d’origine ou maison. super projet
Hello,
Meubles maison, réalisé en septembre octobre de cette année.ce dont je suis le plus fière, c est la porte coulissante …une vrai galere a adapter, mais un bonheur a utiliser, avant c etait un simple porte galere a ouvrir
Pour la config du toit, je pense pas que c est d orignine car l interieur qui etait fait avec cette installation n etait pas comme ça d origine
En plus il n est pas VASP.