C’est pas très juste 3 rapports, c’est juste qu’il faut le moteur pour les entrainer. C’est une très bonne boite, on la retrouve sur le Popo par la suite, et encore un moment au catalogue d’autres marques.
Mais bon, c’est pas « juste » une petite opération, parce qu’il te faudrait moteur + boite + tringlerie spécifique, plus levier spécifique, etc. Si tu veux vraiment une boite auto, et à part la conso en plus elles sont très agréables, vaut mieux chercher un autre combi complet…
J’aurais l’occasion d’acquérir un bon gros moulbif (style moteur type 1 : 2332 cm3).
Avec une boite de type 4, ça ce monte ? (sans parler de la tringlerie)
et surtout si elle tiendra le choc, heu les watts ?
Changer de Combi, pour Madame , pas la peine d’y penser, faut que j’m’adapte
Je pense que oui. C’est la même boite que sur le T3, et quand tu vois le nombre de T3 aux USA qui sont passés en moulin Subaru avec la boite auto d’origine, je pense que tu as de la marge. Sur The Samba, il y a pleins de fils de discussions sur le sujet, et on voit souvent passer une modif d’allégement des masselottes pour modifier le régime auquel la boite change de vitesse.
Non je connais très très très bien ses combi, ils sont pas boite auto
je penses qu’il voulait s’inscrire au recensement westfalia mais il a ripé sur une touche