Combi T2AB de 72'

bonsoir a tous !!

Tout nouveau dans le monde vw et combi, j’ai été contaminé par un collegue qui a un « popo » et un T2 (facile car je suis deja bien trempé dans lemonde de l’auto et de l’ancienne : 2cv et 911 cab…). J’ai craqué pour un T2 « abandon de restau » donc tout démonté mais « complet » … ou presque avec un prix raisonnable.
c’est un export US avec un reste de toit ouvrant ou autre… j’ai des persiennes, des custodes qui s’ouvre a l’avant, des meubles tres bof, une banquette… mais pas de sieges avants.
j’ai attaqué la reprise de la restau en parallele des finitions de la 2cv qui doit rouler pour le mariage d’un pote. En gros, j’ai viré toutes les reparations faites par l’ancien proprio car soudures de toles par dessus l’ancienne, placard de mastic ( 1, 5 cm + 2 voire 3 toles superposées sur l’aile arriere gauche… ) Tout viré, achat de toles plates et pré formée. J’ai encore la face avant a changer mais je ne sais pas ou l’achetée car j’ai les clignos en bas.
Le gros point positif : il est super sain ( chassis, plancher nikel). Juste moche en carrosserie
Ne chercher pas les photos, j’en ai pas bcp faites… desolé. Mais je suis preneur de tout vos conseils de restauration.

Au passage, remerciements pour ricox66
Amicalement,
Serge, Nantes.

emoticones-panneaux-007

Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:

Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Salut, chouette encore un T2 AB!
Et oui il faut mettre des photos!
Si besoin j ai un siège chauffeur de dispo!

:wink:

Salut et bienvenu à toi :smiley:
Bon courage pour la restau…

bienvenu :wink:

Bonjour a tous
Merci
Je complète le profil … Et je vous fais des photos!

Salut,
Bienvenue :wink: et bon courage pour la suite

Philcox 09

bienvenue a toi !
bon courage pour la resto, et mets nous plein de photos, on adore ça !!

:wink:
chris

Bienvenue a toi , et +1 pour les photos :wink:

Bienvenue à toi ! et +2 pour les photos =p

bienvenue

et un t2ab de plus :sunglasses: :wink:

et +3 :grin: des photos des photos :laughing: :laughing: :laughing:

pour coucoun==> des photos du tableau de bord et de tout les boutons qui peuvent s’y trouver !!! :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

maintenant il faut t’inscrire là :arrow_right: viewtopic.php?f=17&t=390
sinon 7red il va pas être content :flushed:

les photos, je veux bien mais le site lui ne veut pas !

:open_mouth:)

vu tout nu comme je l’ai acheté.
Depuis, découpe partiel des bas de caisse de chaque coté + découpe de l’aire arriere gauche. J’ai acheté un bas d’aile chez SK,qualité standard, et je suis un peu deçu (ondulation de la tole face aux pliure du bord d’aile :smiley: ). Je pense egalemetn changer la face avant comme je vous l’ai indiqué mais je ne sais pas chez qui la prendre. Si vous avez des conseils, je prends en MP !

Merci
je vous post d’autres photos plus tard, je suis également papa de 3 enfants ! :wink: :stuck_out_tongue:

Ca y est ! suis inscrit !
on gagne quoi?? :grin:

salut,

bienvenue à toi …et à ton bibi :smiley:
allez encore quelques photos !!!

bon courage pour ta resto

jordan85 :wink:

juste le droit de rejouer et de rentrer dans la famille de T2 AB !!!
bon courage pour la resto!!! :open_mouth:

:smiley: :smiley: :smiley: content :sunglasses: