Tout nouveau dans le monde vw et combi, j’ai été contaminé par un collegue qui a un « popo » et un T2 (facile car je suis deja bien trempé dans lemonde de l’auto et de l’ancienne : 2cv et 911 cab…). J’ai craqué pour un T2 « abandon de restau » donc tout démonté mais « complet » … ou presque avec un prix raisonnable.
c’est un export US avec un reste de toit ouvrant ou autre… j’ai des persiennes, des custodes qui s’ouvre a l’avant, des meubles tres bof, une banquette… mais pas de sieges avants.
j’ai attaqué la reprise de la restau en parallele des finitions de la 2cv qui doit rouler pour le mariage d’un pote. En gros, j’ai viré toutes les reparations faites par l’ancien proprio car soudures de toles par dessus l’ancienne, placard de mastic ( 1, 5 cm + 2 voire 3 toles superposées sur l’aile arriere gauche… ) Tout viré, achat de toles plates et pré formée. J’ai encore la face avant a changer mais je ne sais pas ou l’achetée car j’ai les clignos en bas.
Le gros point positif : il est super sain ( chassis, plancher nikel). Juste moche en carrosserie
Ne chercher pas les photos, j’en ai pas bcp faites… desolé. Mais je suis preneur de tout vos conseils de restauration.
Au passage, remerciements pour ricox66
Amicalement,
Serge, Nantes.
vu tout nu comme je l’ai acheté.
Depuis, découpe partiel des bas de caisse de chaque coté + découpe de l’aire arriere gauche. J’ai acheté un bas d’aile chez SK,qualité standard, et je suis un peu deçu (ondulation de la tole face aux pliure du bord d’aile ). Je pense egalemetn changer la face avant comme je vous l’ai indiqué mais je ne sais pas chez qui la prendre. Si vous avez des conseils, je prends en MP !
Merci
je vous post d’autres photos plus tard, je suis également papa de 3 enfants !