Première fois que j’entends quelqu’un content de son assurance!! bon ça m’a fait flipper tout ça je suis assuré a hauteur de 15000 euros bon bein je vais aller faire un devis chez mma je crois
C’est ton assureur qui t’assure pour cette valeur ou sur expertise? Parce qu’il te faut peut être juste un rapport d’expert valorisant ton bus pour faire augmenter la somme.
C’est ce que fais la mienne.
oui je suis chez retro assurance ils assurent jusqu’à 23000 euros sans expertise, du coup j’ai prévu de faire passer l’expert (depuis trois ans )

oui je suis chez retro assurance ils assurent jusqu’à 23000 euros sans expertise, du coup j’ai prévu de faire passer l’expert (depuis trois ans
)
J’ai envie de dire dans ce cas c’est ton rapport d’expertise qui fera que tu le donnes ou pas à l’assureur… selon la valeur qu’il lui donne et là c’est parfois pas une science exacte…

Heu comment te dire Sophie !!!
C est pas trop notre kif cette deco
Maintenant sa peut donner des idees tout n ai pas perdue
Merci à vous tous quand même de vouloir nous aider à le colorer
En voilà d’autres de la même maison, dont un Riviera, orange et blanc en plus ! Dans le VW mag de Janvier/février 2018:
Non, ça n’est pas Westyfleur mais son sosie en avance sur la saison
C’est un bon antivol ces couleurs !!!

C’est un bon antivol ces couleurs !!!
![]()
![]()
Tu m’étonne , déjà qu’on passe pas inaperçu en temps normal , mais là , même un non voyant peut se retourner
sur notre passage .
nous avons vraiement ete tres toucher par le geste de 7 personnes qui nous on fait un dont pour nous aider a re trouver un combi
c est vraiement tres sympa
marion qui c est occuper de cette cagnotte me la transmis ainssi que le nom de ses 7 personnes on les reùercie enormement de leurs geste
comme nous avons bien ete dedomager par notre assurance nous avons pu re investir dans un nouveau combi
du coup aline et moi avons decidé de restituer les dont a chacune de ses personnes
la plus part de ses personne on va bientot les voir au poulgeen donc on leur restitura en main propre les autre je vais les contacter en personne pour organiser la restitution du dont
on vous remercie encore de votre geste sa nous a bien soutenue moralement et redonner du pespse
Cool, tout est bien qui fini bien.
Bonne continuation
On se verra au Berry week en principe
En attendant, vous nous montrerez votre nouveau Dynia d’un peu plus près?
Bons préparatifs pour le remettre à votre goût.
Quelques un peut il me dire se qu il faut utiliser comme vis pour fixer des jalousie. Merci
des vis célibataire

Quelques un peut il me dire se qu il faut utiliser comme vis pour fixer des jalousie. Merci
Prends pour exemple celle qui tiennent tes montants du haut et du bas… le mode de fixation est le même… Donc longueur et largeur ça doit passer.
Au pire tu fais un test à blanc sur le rail ou viennent se fixer les vis
Salut
pour la parti solaire ici : solaireshop.fr/
pour le frigo c’est un Indel cruise 49.
Peut tu sens me faire une photo de l intérieur. De ton frigo à parament il existe 2 modèles pour l intérieur
Juste pour info il y a le CRX 50 de Dometic qui est top! Avec un vrai compartiment freezer que tu peux enlever si besoin.

Juste pour info il y a le CRX 50 de Dometic qui est top! Avec un vrai compartiment freezer que tu peux enlever si besoin.
C est se que tu as pris ?
Par contre celui sin on doit pas pouvoir changer la plaque de façade pour le mettre au couleur de placage du combi
je suis en trein d installer un filtre king
on met quoi quand on monte les tetines d essences et le mano pour que se soit etanche
Loctite 577… Sinon le téflon résiste à l’essence, le hic, c’est qu’il se déchiquète au serrage, tu peux facilement retrouver des petits bouts dans ton carbu…

Loctite 577… Sinon le téflon résiste à l’essence, le hic, c’est qu’il se déchiquète au serrage, tu peux facilement retrouver des petits bouts dans ton carbu…
J ai de la licite mais c est de la 243