salut !
tu met 0.15 partout ou 0.20 au pire si t’a pas de cale en 0.15
salut !
tu met 0.15 partout ou 0.20 au pire si t’a pas de cale en 0.15
Je n ai que des cales de 0 .10 en 0.10 et j y cpmprend pas grand choses
Mais d apres vous es ce que sa peut venir de la boitte auto??
SAlut a tous
Quelqu un a t il deja instaler l attelage de chez Sk
Qui est prevue pour les t2 de 78 mais avec un moteur 2 litre et pot origine car pour le moment je n ai pas trouver l attelage qui passerait
Mano de pression monter pour regler filtre king
Maintenant faut rouler pour voir si c est bon
J ai trouver un attelage lourd westfalia ya plus qu a attendre de le recevoir
Salut a tous
Des petites news du week end
300km l aller c est passer a peut pres bien il fallait pas depasser 80kmh sinon sa me faisait chuter la puissance du combi donc on fait la route comme sa
Au retours meme chose sauffe que j ai eu des chutes de puissance a 60kmh et voir meme des fois a aller a l arret pff yen a marre
Dans ses pertes de puissance des fois le moteur petarader pourquoi sa ??
On est quand meme rentrer mais bon c est pas le top
Esce que sa pourrait etre un probleme de pompe a essence??
Si vous pouvez m eclairer dr mes probleme !!!
depuis la dernière fois, tu as vérifié le jeu aux culbuteurs? parce que perte de puissance à chaud et pétarade, ça sent le manque d’étanchéité aux soupapes, en tout cas c’est une bonne piste. vérifie quand même si tu n’as pas une prise d’air au carbu (start pilot sur les conduits d’admission) et vérifie tes bougies à chaud (tu les débranches une par une au ralenti pour vérifier que le régime baisse à chaque fois), les bougies capricieuses c’est devenu une habitude
Et si ya un manque d etancheiter au soupapes sa veut dire qu il faudra faire quoi?
Réglage du jeu de culbuteurs
et pourquoi pas jeu dans les guides de soupapes, ou rodage des soupapes, ou culasse fendue, ou siège de soupapes HS
enfin je ne veux démoralisé Jérôme non plus
on élimine les problèmes les plus simples en premier, ça serait dommage de déculasser juste pour un anti parasite qui déconne…
oui tu as bien raison
Merci les gars je vais essayer de regarder auxbougie sa a pas l air compliquer
Par contre le reste culbus et autres sa vas etre plus compliquez jy connais pas grand chose
[youtube]9QQH7rnn1Qs[/youtube]
c’est kif kif pour les T4, il te faut une cale de 0,15, un clé à œil de 10, un tournevis plat et une paire de joints de cache culbuteur.
Le moteur ne doit pas avoir tourné depuis au moins 3h (moteur vraiment froid)
DOnc faut faire sa a droite pour le 1et 2 et a gauche pour le 3et4 si j ai bien compris
Deja il me faut les cales je vais aller chercher sa aujourd huit
Sinon quel risque j encours si je me plante ?
Car le but n est pas d agraver le probleme mais surtout de pouvoir se depaner seul qua’d ya besoin
Je n ose pas y toucher a ses culbut sa me fait fliper
personne pour te monter dans le coin ?
j ai trouver un jeu de cale dans mon garage mais je n ai rien regler
j ai remis la pompe a essence d origine jusque la pas de probleme le combi redemare la pompe a l air de fonctionner
donc la je range tout et non c est pas fini une marre d essence sous le combi misere
l essence couller de la durite de la pompe a essence qui vas sous les boittes de chauffage
la c est pas normal
que se passe t il a cette pompe si vous avez des idees du soucis je suis preneur
et moi qui penssai avoir resolue un probleme et bien non on repart a la case depart
yen a mare yen a mare Pfffffffffffffff
toutes les durites essence sont elles neuves ?
Oui elles sontes neuveset bien serrer
C est la petite durite donc le trop plein d essence il devrait juste goutter de temp en temps mais la sa cool en continuiter donc peut ette la membrane qui est morte
bizarre cette affaire, c’est quoi cette durite d’essence qui va sous les boîtes de chauffage(qui peuvent donc être brûlantes)? ça va à l’encontre de toutes les précautions contre l’incendie
quand tu parles de petite durite de trop plein d’essence, je comprends pas pourquoi ça se trouve sur la pompe, le régulateur d’essence est pas séparé? je connais pas trop l’injection d’origine, mais les pompes auto régulées, c’est beaucoup plus récent.
Une photo de la pompe?
t’inquiète, c’est la magie du combi, il nous fait péter les plombs de temps en temps pour que le reste du temps on se rende compte à quel point c’est le pied!
comme nos femmes, mais pas dans les mêmes proportions