Et la question est encore on repein en tout orange ou blanc et orange
On est indecies???
Pour moi BI ton pour la peinture, mais le choix vous est propre.
En tout cas beau boulot de réalisé déjà… Bonne continuation.
bonsoir
je recherche un parchoc pour mon combi le mien avait ete decouper pour mettre le nez de cochon
et comme on a virer le nez de cochon il me faut un par choc entier
pour se qui est de la resto de dynia sa avance normalement il passe en apres fin de semaine
j ai un soucis avec le bouclier avant celui qui ma ete livrer na pas l aire d etre le bon
il a deux poin de fixation l un au dessus de l autre de chaque coté et je pensse que sa devrai etre deux poin de fixation l una cté de l autre de chaque coté donc sa doit pas etre celui de la bonne année qui m a ete livrer
desoler pas de photo pour le moment peut etre demain
quelqu un peut il m eclerer au remontage des porte je ne sais plus si le morceau de charniere de la porte vas devant ou derriere le morceau de charniere du bay (1978)
moi la je l ai mis derriere et quand je ferme la porte a droite elle est plus basse
merci pour vos info
Tu as de la chance je m’en souvient encore je les ai démontées samedi les portes .
Tu ne peux pas te tromper les charnières de porte son fraisées pour les tètes de vis ; après pour la hauteur il y a un réglage
à faire les écrous prisonniers sur la caisse sont mobiles , sauf si il sont collés par la rouille ou la peinture .
Donc c est derriere qelle vas la charniere de porte???
Donc c est derriere qelle vas la charniere de porte???
Que suije bete si elle sont fraiser c est devant
Merci a nando pour l envoye du parchoc
Je te tien au jus des que je l ai recue
Pour les travaux sa sens bon normalement l apres a due etre
Fait hiere soir
En photo peut etre se soir
courage pour la suite !!!
merci manu72 pour le hamac cool un couchage en plus
pour se qui est de la peintire c est toujours pas fait( la je commence a bouillir)
si tout se passe bien il sera peint debut de semaine prochaine se qui me reste plus que 2 semaines pour le remonter ensuite
pour aller au festival du mans
sa va etre très très très chaud
je vous tien au jus des qu il sort de la peinture
petite question??
on ma proposer d isolé le bibi avec de l isonat (chanvre et bois ) esce bien
moi j etait partit sur de la ouate de celulose a la base
j attend vos infos merci et a bientot
je ne sais pas si c’est bien mais je suis toujours en recherche de matériaux écologique donc en chanvre et bois ça plait énormément
je vais voir si trouve ça facilement …
pour moi sa y est :donc pour l isolation je part sur bois et chanvre avec du liege colé sur les paroies
je recois sa la semaine prochaine (commander par un pote qui fait de la toiture ecologique) et j espere que le bibi arrivera en meme temps
tu as pris de plaque semi rigide épaisseur 40 mm ?
oui c est bien sa
merci,
j’ai hâte de voir la pose en photo
j’ai un highroof à isoler, le toit en fibre, ça chauffe énormément au soleil. j’ai espoir qu’après isolation avec ce type de matériaux ce sera plus agréable.
petite nouvelle se soir
dynia est partit chez le peintre aujourd huit
elle a ete preparer demain la peinture blanc creme du haut vas etre faite cool cool
j espere que fin de semaine sa sera fini
helo
petit coup de tel cette aprem
je doit recuperer dynia samedi aprem
cool coolcool
et apres place au remontage la sa vas etre chaud
Salut
Ben voilà , tu vois la fin du tunnel
Bon courage pour le remontage
À+ Nando