combi olo

Bonjour a tous les amoureux de combi !!!je pense que’ on a tous même maladie de vw comment dir. ma femme même elle est contaminé …et ça dure déjà 10
Le combi étais ma premier voiture et la meilleur je vite compris que c’est beaucoup plus que une simple voiture . On coure dernier 10 ans le combi le quelle j’ai maintenant il est mon 6eme et premier sur la quelle j fait la peinture !! voici mon westy de 1976 en cour de réhabilitation plus des photos une fois que je vais finir la peinture

Ps.desole pour la grammaire je suis étrange !!!
avant

image introuvable

apres

image introuvable

image introuvable

peinture maison :laughing:

Salut bienvenue
et sympa la peinture maison :stuck_out_tongue:

merci mais j’ai encore toutes portes a faire :roll_eyes: fraîchement meme avec un compresseur 100l sa va tres bien :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

salut Olo, de quel pays es-tu natif?

bienvenue à toi ho étranger … :grin: :grin: :grin:

superbe orange que tu as là :wink:

Salut les gars!!! pour toi ledav je suis Pologne :laughing: et la peinture c’ est sunflower yellow pour le bas et bizzard white pour le haut

sympas les références de tes couleurs …
hé Olo, t’as vu que titi-combi cherche des infos pour un voyage en pologne? viewtopic.php?f=16&t=1045

c’est fait pour titi

Salut Olo

Superbe ton combi orange et blanc :astonished:

Longue route avec…

Nous te souhaitons la bienvenue :grin:

et petit combi bien sympa de cette couleur!!

Merci pour votre l accueil :stuck_out_tongue: garagistes ton orange il est pal mal aussi !!! :laughing:

:flushed:

:grin:

bah dis donc il y a déjà eu du job, la classe :nerd:

Salut et bienvenu,

Beau travail deja, faut pas t’arreter dans ta lancé

salut olo! là : OUI!!! magnifique :smiley:

Salut Olo.

Le travail a l’air très bien commencé, bon courage pour la suite, et n’hésite pas à nous la faire partager avec plein de photos !!!

A bientôt sur les routes, Simon

Merci le week end j’ attaque les portes :roll_eyes: Et juste après aménagement intérieur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bienvenue Alexend…, :wink: j’ai trouvé ta restau. bien faite :nerd: pourquoi tu ne l’avais pas fait sur le DEVON que tu m’a vendus :question: Mets nous des photos de l’ammenagement que tu vas lui mitonner :astonished:
Merci d’avance et @ très bientôt
Philippe

coucou

petite remonté à la surface ! alors ca donne koi des photos des photos :smiley: :smiley:

:arrow_right: