combi n°8

salut! :smiley:

Comme dab si qq’un est en rade pour trouver le mag, je me propose de vous en envoyer un;
Je me le suis procuré samedi, et il y en avait encore deux dans le rayon :wink:

donc si qq’un veut je fais un envoi gratos :wink: enfin gratos pour l’envoie…pas pour le mag lol !!! :smiley: :smiley:

si ça t’intéresse mp pour l’adresse :wink:

ciao ciao
foug :wink:

je pense qu’il se trouve partout maintenant :roll_eyes: mais bonne initiative pour ceux qui habite en pleine montagne :wink:
bise foug et peut-ètre au 10 … :neutral_face:

euh…bon :slightly_frowning_face: raté :imp:

Salut Oliv’ !

et non ce n’est pas le mème ! le tien est un irish green et celui-ci un velvet green :stuck_out_tongue::roll_eyes: :smiley:
et 68 donc réservoir apparent ( surement ) , rétro int. spécifique ( plus long ) …
fred
P.S.: la plus belle couverture du combi-mag :smiling_imp: :grin:

Euhh z’avez vu en derniere page???
Y a un split dans l’aveyron, qui etais a l’abandon :smiling_imp:
Et bien il a trouvé preneur :smiley: …mais pas moi :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

L heureux proprio est…Bon je peux pas dire son nom quand meme :grin: :grin: :grin: ;

Allez a vous de deviner , sachant qu’il est en midi pyrennée et qu’il a un look pas trop hippies :laughing: :laughing:

bon, le mag a le merite d exister, mais :
la couverture : on dirait que c est la meme une fois sur deux…
les commentaires des photos sont relous,
je le lis petit a petit au chiottes, quand je suis pas sur vw camper… :grin:

Pareil, dommage que l’on ne puisse pas communiquer de chiottes à chiottes :exclamation: :exclamation: :exclamation: :smiley: :smiley: :smiley:

moi je l’ai parcouru vite fait ce matin dans le rayon librairie de carouf ,
bof comme d’ab je l’ai laissé :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

A chaque fois je le prends en me disant la prochaine fois…
La news sur la toile de tente split … vue, revue et revue … en plus ils répètent la même photo … pourquoi ??
Vraiment la charte graphique de ce mag … :cry: :cry:

quelqu’un pourrait me filer en MP le numero de l’assureur qui a un tout petit encart ?
je ne l’ai pas sous les mains et je voulais savoir pour assurer un tole CG 3 places mais bien l’assurer pour 5 personnes comme l’indique la circulaire sur l’ajout de banquette :wink:

d’avance merci a celui qui aura le mag sous la main pour me dire ca :smiley:

c’est parti

Moi Perso je trouve Que c est chère pour le peut de chose que l on apprend avec Vaut mieux prendre un vw teck Je dit ça je dit rien

recu :wink:

Moi idem… :slightly_frowning_face:

Entièrement d’accord . :wink:

le jour ou on peu communiquer de chiotte a chiotte promis je rachete des mag… et je commente en live mais ça risque d’être cru :grin: :grin: :grin:

ça fait 5 ou 6 ans que j’ai pas acheter un vw mag et j’ai juste feuilleté les 2 premiers combi mag chez des potes. franchement ca cassait pas trois patte a un canard!!! mais en tous cas ca a le mérite d’exister… les mags c’est comme les films qui marchent le premier est bon le reste ça sent le réchauffé.

bref bonne lecture pour ceux qui apprécie moi j’adhère pas c’est surement mon coté autodidacte qui prend trop le dessus

A+
guillaume

idem :thinking:

je l’attendais ; et voila, déçu. Il est resté dans le rayon… comme SVW et VWT :grin:

:nerd:

Je suis un gros consommateur de mag (revues motos, kustoms, photos, etc …)
(non je passe pas ma vie aux chiottes :grin: :grin: )
mais par exemple prenons le mag Café racer bah c’est 5.90 € alors que combi est 6.50 €
la qualité n’a rien a voir … super couv , photo travaillé (pas comme les couv de Combi qui se ressemble toute)
la charte graphique du mag est dynamique, la mise en page est classe, les typos actuelles…
ET YA PAS 200 000 légendes pour les photos :smiling_imp: :smiling_imp: (je me répète oups :thinking: )

bon allez promis j’arrête de critiquer …

zeboogyman

moi aussi, j’adore le papier glacé :wink: sur le trone ou pas.
Mais là, VWTech à quasi 10 € pour « 10 » pages, Super VW ou Combi qui ont tendances à faire du copier-coller, STOP :cry:

:nerd:

Et après ils se plaignent que la presse se meure. S’ils bossaient un peu plus, ça donnerait plus envie d’acheter, on achète pas juste parce qu’il faut les soutenir. Les mags anglais se vendent bien mieux, vous trouvez ça étonnant ? Pas quand tu en as feuilleté un ou deux.
Bon sauf que le papier est trop lisse, mais ok c’est pas l’usage premier !

J’ai quelques centaines de mags anglais sur les vws a la maison…

Quand tu vois que deja la couv et le reportage complet de combi numéro 1 est pompée sur un mag anglais paru 3 ans auparavant…