combi n°8

Il est sorti, à vos kiosques, comme prévu pas d’Alpescombitour dedans! :cry:

personne ne l’a acheté?

moi je l’ai :grin:

Pour quoi faire ???

Salut Westyfleur ,
Pour lire ça :

"de loustiker » 03 Déc 2011, 10:21

salut à tous,
nous voila arrives au Vietnam à hanoi (avec ses motos et le bruit qui va avec…) bientot des photos et videos sur le blog
vous verrez nos trombines dans VW MAG SPECIAL COMBI de ce mois si, il y a des pages sur nous …
A+
combinement
Fred"

Il est a la maison :wink:
Et superbe reportage sur Loustiker’s familly :open_mouth:

Ben non, si y’a pas d’Alpes Combitour dedans ! :smiley:

Feuilleté 5 minutes et déja 2 conneries dedans. (comme d’hab’ remarque.

page 19: « restauration parfaite pour ce 21 fneetres légerement droppé » bingo, c’est pas un 21 mais un 23.
Et présentation du split légo qui ne peut pas être un 62 puisqu’ils le disent eux même, il a un pop top…

Soit ils relisent pas ce qu’ils écrivent ou alors ils y connaissent pas grand chose…

Tiens, je viens d’arriver page 66, ils décrivent un 15 fenêtres en photos comme étant un 21… :roll_eyes:

oui je sais, je suis relou :grin:

Où le trouver ce mag ? Ici c’est la zone sauf pour les mag porsche ou tuning :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Même s’il n’y connaissent rien sur les plit ( moi non plus d’ailleurs :wink: , le photo du green est exacte réplique de mon bay …alors !
Ben oui on est heureux avec pas grand chose :smiley: :smiley:

Un grand reportage sur ce bay, tu seras aux anges!

salut a tous

desolée ipisk8 il on ecris pop up et non pop top

ta du lire trop vite :grin:

n’empêche …je sais je me répète mais les légendes de photos… quelle misère…pourquoi à tout prix vouloir mettre une légende par photo :imp: :imp: …en plus ils parlent jamais des devon … :flushed: :flushed:

des quoi?

:grin: :arrow_right:

:grin:
(très bon ton avatar…)

merki, le tien n’est pas mal non plus… mais dans un autre registre :smiley:!
Sinon, j’ai longuement hésité avec un devon, je trouve la ligne plus fine (aïe, pas taper les intégristes du westy!..)

:smiley: je ne tape pas, mais as-tu vu la différence au niveau ligne entre un westyT2a et un westyT2b ?

Je trouve plus léger la réhausse sans la partie porte-bagages… Après pour le reste évidemment, pas de révolution aérodynamique :grin: !
Allez sois pas fâché Fred, je n’échangerais pour rien au monde mon westy!..

Salut,
Ils sont les mal aimer :slightly_frowning_face:

Philcox 09