combi n°6

idem sur bourgoin… :slightly_frowning_face:

Je suis retourné voir aujourd’hui ( troisième fois depuis le début du mois) et toujours rien

Mon pere l’a trouvé en essonne. :grin:

Toujours rien sur Nantes… :cry:

idem sur Grenoble … :cry: :cry: :cry:

J’en ai trouvé un exemplaire dans mon petit village du sud manche ! :wink:

ben sur Perpignan pas moyen de le trouver non plus pour l’instant :imp: :imp:

dispo chez SK si vous avez une commande en cours !!

frais de port offert jusqu’au 31 dec. code promo: NOEL2010

Voici les nouvelles: palettes perdues

vw-mag.groupe-hommell.com/

Arf…

Il va devenir collector !! :grin:

moi j’ai trouvé le mien à la presse de la gare du mans samedi dernier!!!

salut les gars

pour info j’ai acheté le mien hier sur BRY-SUR-MARNE : il en restait 3 et j’en ai recroisé 5 autres au super U à CHELLES.

Je n’ai pas lu les pages précédentes et n’ai meme pas feuilleté le magazine, je le découvre pages par pages au rythme de mes pauses quotidiennes :grin:

j’en suis donc au 3è reportage : de jolis véhicules, des détails sympas, comme les précédents ça se laisse lire, c’est pas mal pour le moment mais une fois de plus c’est dommage que les textes soient aussi peu instructifs, les photos donnent envie de lire mais le contenu est décevant. Beaucoup de description, peu d’explications, des photos et commentaires parfois répétitifs…

rendez-vous pour le numéro 7 :nerd:
et bonne pêche à tous :wink:

Ils sont pas arrivés sur l’Hérault :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :imp: :imp: :imp: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

C’est normal Jean-Luc, avec toute la neige qu’on a eu sur l’hérault :roll_eyes::grin: :grin: :grin: :arrow_right:

trouvé ce jour sur l’aéroport :wink:

feuilleté vite fait pour l’instand, et quelques trucs qui m’ont bien fait rire quand même :roll_eyes:

toujours rien non plus dans le 37 :imp:

Je continu de chercher…

J’en ai profité pour le prendre sur SK et le plus drôle c’est qu’il m’ a été vendu avec une erreur de prix !! 5.95 au lieu de 6.50 € !! (rectifié depuis):mrgreen: :grin: :grin:
J’avais avec des AIRMIGHTY avec… bah c’est le jour et le nuit … :roll_eyes:
Je comprend pas comment en 2010 on peut avoir un mag aussi viellot dans la présentation et les commentaires photos sont quand même ultra légers …

je suis d’accord !

C’est clair que quand tu mets airmighty et un « combi » ou un vw mag a coté, les mags français font pitié…

Attends encore un peu,
les corbeaux volent encore sur le dos, par chez toi, pour éviter de voir la misère qu’il y a en dessous :laughing: :laughing: :laughing: