combi en panne dans le 35!!! urgent

:exclamation:salut à tous les bretons(et aux autres aussi!!)

ma cousine et son pote sont en rade a coté de rennes, a priopri je pencherai pour un probleme de bobine, quelqu’un serait il sur place pour un depannage? ils sont entre le chataignier et plelan le grand

merci pour eux!!

Hello !

Tu pêux chopper quelqu’un sur la liste d’assistance peut etre comme tu y es inscrit ?

Raph

ouais ,je viens de leur envoyer les n° des gens du coin, on verra!!

bon ben c’est reparti, ptet une merde dans le carbu, elle avait fait le plein juste avant

ben non,il a bien une panne a chaud, des qu’il est froid il tourne sans probleme puis il a des raté et tourne tres mal, je pense toujours a un probleme de bobine, quelqu’un a d’autres idées?

condensateur peut étre…
si il est en allumage d’origine

je pense aussi, ils ont reussi a arriver dans le 56 a 45 bornes de vannes chez mon pote, il va faire un saut a micropr… lundi pour acheter bobine, vis platinés et condo, apres restera plus qu’a trouver quelqu’un pour lui changer tout ça car il n’y connait rien, si une bonne ame est dispo dans ce coin…

je vous tient au jus

c’est bon apres investigation il s’avere que ça venait de la pompe a essence, j’attends qu’il rentre pour en savoir plus!

Ils m’ont contacté y a une semaine quand ils étaient en rade près de Rennes mais j’étais sur la route de mes vacances :sunglasses: et quand je les ai rappelé ils venaient de repartir.
Content qu’ils aient pû continuer leurs vacances :smiley: