COMBI DU SUD !!!

Je suis sur la commune du Pontet, sortie autoroute Avignon Nord

Ben Saulce c’est encore le Sud …

serais ce un invitation ??? :sunglasses: attend un peut west34 vas pas tarder a avoir quelque chose a arroser :wink: ha au fait du sud il y a moi qui suis de la seule ville du bord de mer du Gard , Le GRAU DU ROI :wink: et la photo de ton avatar c’est ta copine :grin: :arrow_right:

Non sur la photo c’est pas ma copine, elle est mieux que ça mais elle à pas de maillot split :smiley:

Moi je sais faire des paellas ou des fideouas , si ça peux aider :smiley:

Ben ça commence à faire du monde, merci pour vos réponse je me sent moins seul d’un coup dans le coin, va falloir organiser un rencard local, mais je suis sur qu’il manque encore du monde, et il reste à définir la dimension du Sud. A plus

salut
on va bien arrive a faire quelque chose
pour orange ca tombe a l eau comme beaucoup de concentre
je suis encore au travail pour les portes ouvertes(rynau) de 14 au 18 janvier
au cas ou vous souhaitez que je reprenne votre combi + de 8 ans pour 700€ :laughing: :laughing:
a +

C’est le 10 Orange, pas le 14, donc, t’es libre :smiling_imp:

:arrow_right: Pour les reprise de combart a 700€!!, non, mais ça vas pas, pour prendre un Trafic :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

C’est pas le 17 ?

Oups!! :flushed: :flushed: :flushed: :flushed: Autant pour moi, c’est bien le 17, je suis loin… :arrow_right: :arrow_right:

j avais donc raison ,mais ca change pas ,je travaille… :cry: :cry: :cry:

Démerde toi pour reprendre un fourgon VW pour la casse, pendant les portes ouvertes :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Bonjour et petit point sur les Sudistes.

Donc les campeurs réactifs.

German1303
Buggyderby
Choanel
West34
Fabs
Combi30
Graulen30
Pikmann
Combiblanc
Corbi
Boulegue30
Jmcombi

Voila c’est juste juste pour une équipe de foot, je pense qu’il manque du monde sinon va falloir faire des petits …

ouhlaouhla!!!il manque moua!!!
KATYK alias katy et la smala, on est a 10 minutes en combi d’avignon
et pour l’ambiance …ben t’as qu’a demander au reste de l’équipe!!! :grin: :grin:

Salut la smala, manquait plus que vous ^pour ètre au complet :grin:

Les gars, c’est OK pour une bouffe…
J’ai pas fixé de date, faudrait voir ce qui arrange le mieux tout le monde.
Et surtout combien sont prêt a venir, on peut voir aussi pour faire dormir certains a la maison :wink:
Tenez moi au courant du nombre déjà, après je vois pour le reste.

moi je viens, que chacun copie la liste et colle son pseudo à la suite +nb d’adulte et enfants qui viendraient :wink:

Fabs
combiblanc–> 2adultes
buggyderby => 2 adultes

Fabs
combiblanc–> 2adultes
buggyderby => 2 adultes
west34 = 2 adultes

Fabs
combiblanc–> 2adultes
buggyderby => 2 adultes
graulen30 := 1 adulte
west 34 -->2adultes

Jmcombi ======> 4 adultes :smiley: 2 ou 3 enfants (carte grise 9 places) Mdr

Ben du coup d’une question ça fini par un repas, je vais posté plus souvent, fabs dis moi aussi pour l’organisation comment tu veux faire. à plus. :nerd: