COMBI DU SUD !!!

Bonjour à tous, comme je connais pas tout le monde je voudrais connaitre les membres du forum qui sont du Sud, car je trouve pas de sujet comme ça dans les topics, ou j’ai mal vue, donc c’est une idée pour le sud mais pourquoi pas le faire pars région…

Cela peut faciliter les rencontres, les infos locales, les Apéros, bref les clubs les rencards, des organisations etc…

Voila je lance l’idée :smiley: :bulb:

lescoxsdu13.org/forum.htm

:roll_eyes: :grin:

tiens içi tu trouveras quelques membres inscrits sur la carte de France et par département :wink:

mappemonde.net/carte/vwcamper/france.html

:grin:

Montpellier :grin:

en juin juillet aout on est tous du sud :smiley:

Pareil, d'ailleurs westy quand tu veux un bouffe a la maison, graulen, buggyderby.... .... :wink:

Ben ça commence a faire petit à petit du monde si ont doit faire l’apèro du sud, car nous avons encore du soleil :smiley:

et bien pour moi je suis entre vous deux
NIMES
on se reproche…qui dit mieux :laughing: :laughing: :laughing:
je pense qu il y en a d orange

En fait ya pas trop de monde dans le coin, ils sont tous dans les autres régions, combi 30 tu vas a la bourse d’orange ?

Tu est ou dans le Vaucluse ? car c’est vague… :roll_eyes:

serais ce un invitation ??? :sunglasses: attend un peut west34 vas pas tarder a avoir quelque chose a arroser :wink: ha au fait du sud il y a moi qui suis de la seule ville du bord de mer du Gard , Le GRAU DU ROI :wink: et la photo de ton avatar c’est ta copine :grin: :arrow_right:

Oui c’est une INVITATION :wink: faudrait qu’on se fasse tous une bouffe a la maison…

Salon de provence :wink:

bin, si vous manquez de participant j’habite pas loin

:sunglasses:

Oui c’est vrai ça et puis nous aussi, Béziers c’est pas si éloigné que ça de la capitale :grin:

salut
je suis a Nimes aussi :wink:

Ouaisssssss ! quand tu veux après le 22 janvier et avant le 8 mai :smiley: Ensuite nous partons sur les routes de France et autres :wink:

bin voilà Fabs !
t’as plus qu’a caler la date et lancer l’invit et on arrive :wink:
tu prévois un grand BBQ, de la place pour quelques combi et on amène viande/alcool :wink:

Vas y fabs, bloque la date en fonction des dispo, des retraités du 66 :roll_eyes: :roll_eyes: :imp: y sont jamais dispo et toujours en vadrouille ces 2 là :sunglasses: .
Si tu veut 1 coup de main pour l’organisation et l’intendance apelle :wink:

:arrow_right: Eh, les mecs, vous avez pas l’impression qu’on lui pourrit sont post au pauvre jmcombi