---•(-• Combi DEVON de 1978 •-)•---

Sniff pour l’hawaienne, car entre elle et moi, il y avait une belle histoire… :flushed:

Tchou
David

J’ai gardé sa petite jupe si tu veux… :smiley:

Hmmmmm :smiley:

j’en ai une en rab , avec les meme " formes " que moi !

Salut Eric,
Elle a été remplacé, photo 40 du concours vw-camper. :wink:
Mais quelle tragédie ! :smiley:
A bientôt
Fabien

Bonjour, je ma marie l’année prochaine; le 13 septembre et je suis à la recherche d’un combi bleu ciel!!
Tout comme le votre!
J’habites à Perpignan.
Est ce que vous le louez?

Cordialement

pas mal cette resto, je suis pas sur de mon coup, mais je crois vous avoir croiser cet été sur nos routes du chud !

Bonjour, :wink:
Nous ne serons plus dans le 34 et 66 a cette époque mais dans le 40 (Mars 2013), nous quittons la région, trop chaud :smiley:
Bon mariage… :wink: :wink:
Fabien

Coucou, :wink:
On se souvient très très bien ! :wink:
Tu as également un bien joli Bus…
Au plaisir de se croiser a nouveau sur la route.
Amicalement

Fabien & Anouk

Salut, est ce que tu pourrais me dire où tu a acheter tes bavettes, et comment tu les as fixer ?
C’est exactement ce que je cherche, et ça deviens urgent, j’ai fait trop de chemin de campagne hier :smiley:

Salut Mattis, :wink:

J’ai mis du temps a les trouver, je voulais un modèle avec les picots qui soient visible dernière.
C’est un vendeur qui habite en Californie (shop us), je cherche dans mes mails et je reviens te donner son mail et tout et tout.
Il faut compter 50€ la paire livré a la maison, je crois.

Pour les fixer, fabrication maison des supports avec du fer plat,
Le BUS est au chaud. Des que possible je te fais quelques photos.

A bientôt
Fabien

Ok, je veux bien des photos, même si ca risque de faire un peu cher pour moi

faut savoir ce qu’on veut …

:arrow_right: :arrow_right: :wink:

50€ c’est raisonnable, si tu achetes des NOS c’est 300€ :smiley:

Je viens de les voir chez barnshop, un revendeur que je connais pas ceci dit, à 52 euros

barn-shop.com/shoponline/ach … hp?id=1330

Je vais essayer de fouiller les shop allemand, moi qui ne parle pas un mot :stuck_out_tongue:

Faudrait lui demander si c’est un modèle avec le sigle VW incrusté dans la bavette ou si c’est un modèle avec le sigle VW clipsé dans la bavette. Le modèle clipsé est de bien meilleur facture (qualité) :wink:

Fabien

Coucou les gars, :wink:
Après plusieurs mois d’absence ou de passage éclair sur le forum, je viens vous faire un petit point sur ma révision 2014 afin de profiter pleinement des BusTOUR cette saison qui arrive et de notre TRIP en corse pendant 3 semaines cet été.

* Moteur déposé.

• 4 Pneus neuf.
  • Changement de l’alternateur (55 vers 75 - Révision de mon Bosch 55)
  • Mise a niveau de la jauge essence (Manque un petit quart)
  • Amortisseur de direction
  • Divers entretiens (Filtre essence, tube, joints…)
  • Vérification de l’état de l’embrayage. (Pas de problème mais autant le regarder)
  • Vérification des boites de chauffage. (Changement si nécessaire)
  • Installation d’un 4 en 1 INOX avec des joints d’époque (NOS)
  • Joint de par-brise remplacé par un modèle plus gros (Un modèle qui recouvre bien la baie)
  • Installation du deuxième Hamac ado (Comme le premier ----> Remise en route des Hamacs
  • Frigo, installation d’un double ventilo avec régulateur spéciale camping-Car (Pas besoin spécialement (frigo neuf) mais j’ai depuis un moment autant le mettre en route.)
  • Installation de la réserve d’eau sous le bus avec le remplissage coté passager, propre aux devon.
  • Fabrication d’un occultant pour la partie du toit
  • Installation d’un attelage VW pour t2b (Petit modèle qui vient se mettre dans le par-choc)

A VOIR (On réfléchi encore)

* Rabaisser un peu le devon, pas du posé du sol juste un poil.

• Galerie toit (Avant)
  • Reprise peinture (Coin arrière gauche)

Voila pour vous donner un peu de news, allez je vous poste des photos des que possible.
A bientôt
Fabien & Anouk

Ah ça y est enfin tu te décide a nous le préparer ce trip en Corse!!!

:smiling_imp:

Arrffff, n’en parle pas a Eric surtout… :smiley:

Le gars vient de me répondre, il ne vends plus le modèle avec le sigle clipsé. :slightly_frowning_face:
Il reste le même modèle mais le sigle moulé, non disponible chez mon revendeur US.
J’avais acheté une paire (moulé) que j’ai au chaud sur un site DE (plus dispo) pour avoir une petite réserve au cas ou.
Il reste peut être quelques paires chez www.byautopassion.com, apparemment bientôt fini les bavettes estampillé VW.

A bientôt

Fabien

Edit: En début de semaine, il restait UNE PAIRE de bavette Blanche mais je viens de regarder, plus rien, uniquement en noir sigle en blanc, désolé… :slightly_frowning_face: Il faut chercher sur la toile.