---•(-• Combi DEVON de 1978 •-)•---

drôle de choix pour la maison, normalement le ciment se met sur les murs et la pelouse au sol, non???

:laughing: :laughing: :laughing:

Très belle Cox, j’adore :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

En route pour la grande aventure Européenne ! :wink:

pour info, ça donne quoi en terme de « performance », consommation, agrément de conduite le double Weber?

J’espere que tu a commandé le porte- voiture en même temps… :roll_eyes:

Salut yvan :wink:

Un fois installé dans le Bus, les premiers 200kms c’était la mise au point, réglages et tout ce qui va avec.
Première conso sur les réglages de rodage 13L/100, un peu déçu c’est la même chose qu’avec mon progressif !
Je prends rendez-vous chez SpeedShop, le kit a été acheté dans leur shop, après une matinée de réglages et quelques modifications mineurs, je repars avec une conso d’environ 10L/100 en roulant a 90 km/h (gps).
Apres plus de 1500kms, le Bus c’est plus de 2T, cette été en Corse par exemple chargé comme des mules, (2 vélos adultes, 2 enfants, une galerie pleine a craquer…) j’étais a 13L/100 et sur les routes de France je sillonne entre 9.5L et 11L/100

A bientot

Fabien

PS: Pierre, il me plait bien, ce 4X4 plateau ! :smiley: :smiley:

Yep

elle est en présentation sur le blog ce soir :wink: :wink:
magnifique votre cox :wink: :sunglasses:

foug :wink:

Salut

Notre dernier achat pour le DEVON. (cet été)
Un strapontin d’origine, dur a trouver…
Provenance Hollande ! Manque juste l’extension pour s’y mettre a deux.

A bientôt

Salut, :wink:
Nous sommes les heureux propriétaire d’un T2A bien connu :thinking:
Le VICHY, nous essayerons de le garder le plus propre possible.
Apres presque 5 ans a dormir dans un garage, c’est une « sortie de grange » qui a été réalisé a la fin de l’année 2019.
Quelques travaux de boite et de mécanique sont en court avant le CT. Nous espérons une remise en route pour les beaux jours (Saison 2020). Son premier voyage avec nous sera en Corse. :roll_eyes:
Place aux photos et prenez soin de vous en cette période de Covid-19
Bisous les passionnés.
Fabien










Bonjour.
C’est un Devon westyfié ? Joli et très estival ce bleu :sunglasses:

:smiley: :smiley:
J’ai encore mon première bébé… :wink:
On va voir si on dort mieux dans un West ! :smiley:

Non c’est un vrai West Sophie :grin:

J’ai parcouru le post, en effet, joli Devon et que de beaux travaux réalisés dessus! Il m’avait tapé dans l’œil, forcément, BLEU :sunglasses:

ça fait plaisir de le revoir

:sunglasses:

bonsoir. Est-ce un peu le même modèle que celui que l’on voit à la fin du film La Part Des Anges?

Oui il me semble (on parle du modèle 78 du sujet)

Salut, :wink:
Nous sommes les heureux propriétaire d’un T2A bien connu :thinking:
Le VICHY, nous essayerons de le garder le plus propre possible.
Apres presque 5 ans a dormir dans un garage, c’est une « sortie de grange » qui a été réalisé a la fin de l’année 2019.
Quelques travaux de boite et de mécanique sont en court avant le CT. Nous espérons une remise en route pour les beaux jours (Saison 2020). Son premier voyage avec nous sera en Corse. :roll_eyes:
Place aux photos et prenez soin de vous en cette période de Covid-19
Bisous les passionnés.
Fabien





Et coucou @Fabs alors de retour parmi nous ? :wink:

Coucou Pierre,
J’avais mis un Post-it sur le bureau pour venir mais difficile de trouver le temps.
Il y a un endroit pour discuter des options de messages ? Par exemple, je ne peux pas éditer les anciens messages pour remettre les photos HS.

1 « J'aime »