COMBI-débutante!!

Bonjour,
je me présente Aurélie, depuis mon adolescence, je rêvais d’UN COMBI…avant même mes 18 ans et mon permis, grâce à mon père, j’en ai acheté un, un bay window s de 79, orange…mon rêve était de le retaper et de voyager avec…puis le temps passa et peu de choses se réalisaient…mais je le possède toujours…mon père et moi nous le bricolons à l’occasion et nous lui faisons faire des petites balades…

En 2010, il m’a tout de même permis de faire le tour de la Corse!!magnifique voyage en sa compagnie!! Cette même année, nous avons fêtée nos anniversaires avec mon père, et nous l’avons invité à la fête…thème de la soirée!!!

Aujourd’hui, je souhaite m’y penchais plus sérieusement déçu…et en septembre lui faire faire le tour de l’Italie!!
Il est plus ou moins aménager à l’interieur…je projette de travailler sur son réaménagement afin de le rendre encore plus confortable!!
Ensuite il y a quelques petit travaux à faire sur la carrosserie, le moteur des essuies glaces…

voila je vous le presente au cours de son voyage en Corse!!(a priori je ne peux pas joindre la photo, désolé!!« le quota de fichiers joints a été atteint. »)

salut!!

soit la bienvenue!! tu as déjà bien voyagé avec , alors vite vite les photos de la Corse :grin: et surtout de ton bibi. :smiley:

Pour les photos, passe par un autre hébergeur, type casimage, picasa, imageshack etc… :wink:

Nelly

Salut, bienvenue à toi.

welcome… :wink:

welcome on board :grin:

Bienvenue et essai de nous mettre tes photos, on aime ça !

salut !!

avec la motivation on arrive à tout faire :wink:
bon courage

rémy

salut a toi et bienvenu parmis nous :wink:

euh… oublies de lui confier ta cafetière… car il sait rien en faire a part de morceaux :laughing: :laughing: :laughing:

windcombi

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:wink: