Combi de couleur jaune attire les moustiques ??????

Hello !

Bon on est en plein restauration du bibi et on est en train de choisir la couleur avec ma femme ! :smiley:

Le truc c’est q’u’on est très attiré vers un jaune moutarde, un peu comme le jaune des rideaux westi d’origine mais un peu plus claire - ref G0271 je ne sais pas si ca va causer donc voilà une photo à peu de choses pret

On se demande quand même si ca ne va pas attirer les moucherons et autres insectes l’été quand on sera tranquille à l’apéro devant notre bibi ??? :question:

Les bibis jaunes vous avez des retours d’expériences ?

Merci

Raph
ps: bon il y aura que le jaune en bas, en haut ce sera blanc mais ca fait une mince superficie de blanc !! :laughing:

Je sais que les combis rouges attirent les taureaux, mais les jaunes … attirent peut-être le Ricard …

Bon d’accord, je :arrow_right:

Salut,

TOUT les été le 1303s… Jaune sable Ref… quasi VW d’origine 1303s…
Sert d’aéroport à bestiole volante… :imp:
Et évidament pas mal de petite trace de merdouille dessus…

Slts
David & Co :sunglasses:

J’ai jamais eu de problème avec les moustiques à l’apéro près du combi.

Bon, faut dire que je bois peu… :thinking:

je confirme!! ayant possédé une « jean » elle attirait les insectes et après en avoir parlé a un peintre automobile il avait remarqué la meme chose.
jla

le bleu charette les éloigne, c’est pour ça que les charettes étaient peintes en bleu ainsi que les volets et portes des maisons

ce n’est pas un poisson d’avril!!

Attention !!
j’ai lu que les combis qui avait des fleurs dessus attiraient grave les guêpes et autres frelons …
Alors gaffe… :grin: :grin:
ok je :arrow_right:
Ze boogyman

je savais pour le bleu, qui eloigne (et encore jamais pu tester) mais pour le jaune et autres couleurs…

De toute façon, moi, je suis daltonien alors :grin: :wink:

Il te faut poser des rideaux bleu charette, et mettre des géraniums aux fenètres, et tu seras tranquille :grin:

  • des plans de tomates pour éloigner les mouches.

Pas de probleème particulier pour moi

Par contre, si tu roule la nuit en été, bonjour le carnage à l’avant, mais là je pense que la couleur elles s’en foutent les bestioles ! :smiling_imp: