Alors le red9 des news ?
bonjour tout le monde, une petite remise a niveau de mon post.
la mise en place du train avant RED9DESIGN est une galère sans non, les réglages avec des cales d’épaisseur , c’est long, chiant et laborieux.
sinon après c’est un vrai régale, la différence est net.
la tenue de cap est net, il manque juste une barre anti-roulis.
sinon je suis passé en frainage PORSCHE 911 avant et arrière.
J’ai justement remonté le mien d’un cran ce week-end…sans trop de difficulté. Il est vrai que c’est un pur bonheur à conduire. À quel niveau as-tu galéré ?
Je crois qu’on s’est déjà croisé sur un ou 2 rasso
dommage pour la visserie à ce niveau de prix Vous l’avez directement acheté sur leur site en UK? c’est tentant mais avec les frais de douane et la livraison ça fais vraiment trop mal
c’est au niveau géométrie, j’ai les roues qui sont toujours inclinées plus précisément effet gordini, je n’ai jamais su d’où cela provient ?
oui, acheté en direct, maintenant il n’y a plus de frais de douane vu qu’il sont au pays bas
Le combi en était déjà équipé à l’achat. J’ai récemment refait une géométrie. Pour la visserie, elle devait être changée le week-end dernier. Je ne les ai pas reçu à temps, j’avais déjà réservé l’aide d’un pote pour le coup de main
Effectivement, c’est bizarre. Je vois pas trop le réglage à faire pour éviter ce soucis. Le mien n’a pas ce problème, mais il semble que la géométrie soit à faire régulièrement
de toute manière je vais redémonter l’ensemble et faire un contrôle complet, j’ai un représentant de RED9DESIGN en contact, j’ai commandé un train avant pour ma cox de 68.
Sur cox ça doit être un sacré changement j’ai aussi une 68, la tenue de route est limite dangereuse