Combi de 1968

Merciii, yeah ce serait avec plaisir! N’hésite pas à regarder nos dates prévues sur le site :wink:

Bah en fait, c’est vrai que j’y avais même pas pensé et comme ils étaient déjà peints en noir au départ, je me suis pas posé la question. Quand il était au garage pour la peinture, Joaquim a restauré quelques parties rongées des butoirs et il a remis le noir de départ. C’est le contour des butoirs qui est en alu c’est ça?

oui, le contour est en alu, d’origines, ils sont polis… :wink:

si tu les a restauré, une peinture grise aurait été plus sympa, ça fait moins mastoc… :wink:

des photos du mien:
image introuvable

:wink:

Ah oui sympa! Bon, pour l’instant je les garde comme ça, on verra plus tard. :smiley:

salut,

vraiment très beauu!
J’aimais bien le gris, mais le bi-ton lucifer blanc est d’enfer!! :wink: :wink:

bienvenue! :wink:
foug

Salut,

Sympa ce petit bibi. j’en ai profité pour écouter les extraits de votre album et j’ai adoré, ça va bien avec le véhicule :wink: Bonne continuation

Lavande

Salut Laurent,

Joli résultat! Bravo pour le choix des couleurs.
A un de ces jours.

Alex

Joli combi et belles musiques :grin:
La maffia portugaise genevoise a encore frappé. :grin:

Hello!

Quelques nouvelles de mon cher Guido! J’ai refait les panneaux intérieurs il y a quelques temps avec de la ouate et du tissu et je viens de poser mon sol en enlevant la banquette centrale!

Donc d’abord, une couche de liège (2mm) + plaque de sous-couche en alu (3mm) pour niveler:
image introuvable

Puis une plaque en MDF de 10mm:

Et finalement le vinyl autocollant de 2mm imitation bois + seuil de porte:
image introuvable

Il me reste plus qu’à fixer les charnières « Z-Hinges » que j’ai acheté chez SK (celles-là: http://www.serial-kombi.com/volkswagen-camping-loisir-et-am%C3%A9nagement-charnieres-de-clic-clac-pour-transformer-votre-banquette-arriere-en-clic-clac-la-paire-1950-1979–N310106.html) pour pouvoir transformer ma banquette arrière en lit! J’essaierai de prendre des photos lors de l’installation parce qu’apparemment c’est assez rare!

j’adore ton intérieur !!! kitch a fond ! la déco de t’es panneaux donnent un look 70’s superbe ! jolis sol également.

pour le nom du groupe c’est lequel qui s’est inspiré de l’autre avec robert plant et son band of joy ? :wink:

plutôt très joli ce bus :open_mouth:

Super ton bus!

J’aime bien l’habillage des panneaux aussi.

VW et flower power. Tout est 70’s, j’adore! :sunglasses:
Avec un ou deux accessoir d’époque, on s’y croirait.

Bon groupe et musique très sympa.

Merciii :smiley:

Ahah! C’est pas le nom du groupe, c’est celui de l’album! (et d’une des chansons d’ailleurs) :wink: Mais évidemment, c’est lui qui s’est inspiré de notre album… :sunglasses: :grin:

^^ bin j’vais te faire une confidence, mais c’est pas ce qu’il m’à dis hier…

loinnnnn je suis loinnnn !! :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

je viens de tout écouter, c’est super ce folk !! j’adhère à 100% clone zappa :wink:
à quand sur la grande scène de paléo ??

rémy

Héhé merci! Non, pas la grande scène mais une petite scène plus intimiste un jour peut-être, qui sait… :stuck_out_tongue:

le tableau de bord blanc , ca a existé d origine?

oui: les 68-69 avaient le tableau de bord peint couleur caisse (sauf ceux avec l’option tableau de bord rembourré)

:wink:

Il est nickel ce bus je vais suivre avec attention l’installation de tes z-hinges car je vais bientôt les monter dans mon 68 aussi. :slight_smile: