Combi Cando Family

mouai ! … :roll_eyes: pour le moment il restera comme ça c’est pas trop choquant …
A+

salut

essaye avec un petit bout de durite diametre 8 , fendue en 2… :wink:
[/quote]
oui avec une durite s’est bien aussi :wink:
Bye A+

excellent!!! qu’est ce qu’il est beau :exclamation:

salut
p’tain ça bouge grave dans le 81 , tout le monde est au travail :smiley: :smiley:

cando, lorsque que je vous avez rencontré lan dernier aux « verreries de moussans » (quand vous descendiez à argelès)
je tavouerai que ta face avant ne m’avez pas choqué, au contraire ce bi ton est magnifique!! :smiley:
mais je trouve que c’est encore mieux comme ça , c’est bien davoir tenter le coup!!
Beau travail :wink: :wink: :wink:

ah ouiiiiiiiii il est carrément mieux comme ça et je trouve que les 2 couleurs se marient pas mal , ça change de ce que l’on a 'habitude de voir :smiley:

Bravo CANDO,mais pour les enfants ce sera toujours « le cirque Bonetti »(pub Total oblige)

A très bientôt
Philcox09

SUPER CANDO encore plus beau beau boulot
bises des toulousains con

Merci les gars mais je n’ai aucun mérite, j’ai eu beaucoup de chance de trouver un combi dans un état impécable.
Quand je vois les galères pour la plus part d’entre vous qui remetez ces bibi en état… :cry: :cry:
Je dis qu’il faut beaucoup de patience et de courage pour en arriver au bout !
Mais la passion est un excellant stimulant qui donne des forces pour avancer :roll_eyes:
Alors bravo à vous .

bravo,beau boulot cando, :wink:

Salut JAY, et j’éspère qu’on aura l’occasion de pecher un jour ensemble :wink:

encore plus beau !! :smiley:

:astonished: :astonished: Super boulot Cando, il est vraiment magnifique comme ça, j’aimais bien aussi avec le devant jaune, mais à le voir maintenant il n’y a pas photo, félicitation, trés bon choix!!! :grin: Il me tarde de le revoir avec sa nouvel tête ce combi!! :wink:

magnifique,et en + il porte mes initiales et date de naissance :smiley: ,il peut etre que magnifique :smiley: :smiley:

Aujourd’hui, j’ai posé des oreilles de Mickey en plexi pour que ce soit plus discret .
Pas facile de les fixer et qu’elles restent bien en place avec les ouies arrondies , mais j’ai quand même fini par les coincer sans aucunes fixations .

URL=http://www.casimages.com][/URL]

Dans chaque ailette j’ai riveté une bande de plexi suplémentaire que j’ai calé entre le rebord de l’ouie et le coin arrière intérieur .
Bon c’est pas facile à expliquer mais je me comprend … :thinking: :smiley:

Demain je vais faire un peu de route avec et je vous dirai ce qui en est .

La grande classe :smiley: :wink:

travail super propre ! dans l’ensemble comme dans le détail :wink:
beau taf Cando

Bravo Cando,
Tout à l’heure ,je fait des photos :nerd:

Philcox 09

tu les a prit ou les écopes???

@+ :grin:

Un petit clein d’oeil à notre ami « le sellier fou » .
Merci Chris :wink:

Cando,

Il me semble que ton bus est dans le mag de ce mois çi :wink: