Combi Campmobile 1973

Bonjour à tous,

« It goes on vacation with you » est écrit sur la notice de mon Combi de 1973 US.

Il est mien depuis jeudi, après avoir sillonné pendant des années la cote ouest des états unis,en Californie, entre Fort Bragg et Mendocino comme en atteste son carnet d’entretien.

Les années passées outre atlantique ont préservé sa carrosserie de la rouille, mais il y quand même pas mal de travail, que je vais prendre plaisir à réaliser au fil des mois à venir.

Toulousain, trentenaire, le Combi partage mon garage avec sa cousine un belle Golf Karman cabriolet de 1991.

Salut et bienvenue!
Tu aurais des petites photos a nous montrer?

un campmobile 73,ça va plaire au cannardo :grin:

bienvenu, et met nous des photos de ta bestiole :wink:

image introuvable

image introuvable

Salut
Il est mignon ton bibi , il a l air super complet
Excellent
J ai remarqué que t avais l option porte compteur
retroeclairé au niveau des manettes de chauffage
Superbe
À+ nando

Merci :wink:

Oui, il est bien équipé et complet, les rideaux ne sont pas d’origine, mais je n’arrive pas à trouver la couleur initiale ? il manque aussi les hamacs. A part ça, il y à tout, même la popote d’époque, l’autoradio d’origine et son ampli, les niveaux a bulle…

bienvenue parmi nous !!

il est chouette ce bus, tu l’as importer toi même ou tu es passé par un garage ?
qu’est ce que tu lui réserve ?

un helsinky en Ceylon Beige aurait été le top, mais je vais pas faire la fine bouche :grin:
Chouette, un nouveau voisin! tu es dans quel coin?

emoticones-panneaux-007
Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Waouw, il est magnifique ce combi :smiley:

Merci à tous,

Je commence à lister les pièces à commander chez serial kombi (existe t-il un code promo ?), mais j’ai un doute sur la couleur des sièges avant entre le marron clair et le beige ???

Un œil avisé peut-il me dire comment était les rideaux d’origine de mon combi ?

le bois du dossier du clic clac est il en bois brut ou était-il recouvert ?

Merci à vous

les appuie tête ne sont pas de la bonne année et les siège avec il me semble. Les appuie-tête sont apparue sur le T3 … ,non ?
par contre le toit qui s’ouvre dans le bon sens j’adore :smiley:
A+

j’avais des appuis-têtes sur mon T2a :smiley: c’était un 68

Hello!!

Jle croit pas!! C’est le même que moi!!! :grin:
Bon à part que mon bibi est fatigué niveau carrosserie et il lui manque sa penderie.
C’est un 73 californien sans appuie tête et la couleur des meubles est tout pareilll :smiley: et le tissus également :laughing:

Très beau combi !!! Y a plus qu’à en profiter maintenant !!!

Patrick

Bonjour
Ce tissus pour l intérieur est spécifique 73 ,non?
À+ Nando

Oui je crois bien que c’est spécifique US 1973, personne n’a une idée pour la couleur des rideaux d’origine ?

les miens ne sont plus d’origine, donc peux pas dire :thinking: