combi , c' est fini

Pour un Smicard Français l’équivalent d’un peu plus de 20 mois de travail (Un peu moins de 2 ans)
Pour un "brésilien au salaire moyen du pays 126 mois de travail (un peu plus de 10 ans) :roll_eyes:

et avec les retros blanc ca serait plus sympa!

les enjoliveurs rappellent les bombés des KDF, le compteur est pas mal aussi!

c’est vrai que le tarif va en repousser beaucoup… :roll_eyes:

Et encore un article
Aujourd’hui sur 20minutes.fr

20minutes.fr/economie/126194 … volkswagen

A+ Olivier

mais bien sur! 1000€ pour un T3, il est marrant notre 1er ministre! :grin:

Hé oui !!! Complètement déconnecté de la réalité ces gens là .
Et dire que ça gouverne un pays . :roll_eyes: :roll_eyes:

En même temps, ça reste un politicien, il est là pour raconter une belle histoire au peuple de France. Tu l’imagines dire « Ah oui j’ai un Popo, ça vaut dans les 20000€ de nos jours, mais je l’ai touché à moins que ça ». Ca te ferait plaisir à toi en temps que Combi-phile, mais pour le coup c’est tout le reste du pays qui se demanderait sur quelle planète il vit et qui paye 20000€ un vieux tas de tôle… :grin:

quelqun saurait il me dire où l’on trouve ces jolis pneus a vrai flancs blancs ?

parce que je trouve que ça ferais super simpa sur un vieux combi … :wink:

Je me demande si BF Goodrich en fait pas. En tout cas, ils font les pneus à liseret blanc, qui rendent vraiment sympa sur un bay.

oui mais là c’est tout le flanc qui est blanc!!! :open_mouth:

autant les pneus à grands flancs blancs vont bien sur une cox vintage ou un split
alors que ceux à liserets rendent terrible sur un bay! :roll_eyes:

ceux de la ultima edition sont des good year:

:wink:

effectivement ce pneu est différent d’un lot de 365 préservatifs :question:
ben oui c’est un goodyear alors que 365 préservatifs c’est en « very good year » :roll_eyes: :grin: :grin:

En cherchant une photo de pneu à liseret (le top sur le Bay comme on disait :wink: ) je suis tombé sur une boite allemande qui fait des flancs blancs sur n’importe quelle base neuve. En gros, tu choisis les pneus et ils font une vulcanisation en ajoutant du caoutchouc blanc.
Ils livrent dans toute l’Europe et ils font pas mal de meetings. Peut être les contacter ?

http://www.oldtimerreifen-moeller.de/english/index.html

Bah voilà, c’est le jour J pour le dernier Combi :slightly_frowning_face:

Il a l’air un peu triste, sous sa grosse moustache noire.

aujourd’hui, dans les JT tf1et fr3 ont fait des reportages sur la fin du combi, mais le plus sympa etait celui de M6 :wink:

Hier soir, reportage sur France infos, mais je n’ai pas trouvé le lien, peut être qu’il n’y en a pas?

Il y le Manu qui a repéré ça :
http://magazine.volkswagen.fr/combi-fini-bresil.html

sympa ce mag :sunglasses: