Combi Bay window US de 73 :)

Salut tout le monde :smiley:

Petit nouveau sur le forum mais aussi dans l’univers du Combi :smiley:

Je me présente, Jonathan, 19 ans, Toulouse. J’ai depuis le Mois de février acquis un combi bleu et blanc importé tout droit d’amérique :smiley: et Depuis bah je (parfois avec les copains) travaille dessus afin de le restaurer car il n’était pas bien Beau :slightly_frowning_face:

Voici 2/3 photo qui datend de janvier (avant qu’il soit a moi) pour vous rendre compte de quoi je suis partis :smiley:

Extérieur

Cabine avant

Cabine arrière

Le moteur ( un 2L monté entre temps, pas d’origine)

Voila voila :smiley: j’attend vos commentaire avant de poster son évolution petit a petit :smiley:

Bienvenue à toi de ce monde de folie, ton combi à l’air assez sain.

Bon courage à toi pour la resto.

Matthieu

bienvenue a toi !
mets nous plein d"e tofs, on adore ça !! (800x600) on les verra mieux… :wink:

chris

Bienvenue à toi jonathan :wink:
Tu es de quel coin sur Toulouse?

Merci a Tous :smiley:

Je suis de Muret (Une petite ville a 20km de Tlse)

Voici quelques photos une fois a la maison et après une première transformation :smiley: !

Alors dans l’ordre dès son arrivé, j’ai tout vidé, néttoyer, enlever les habillages et le ciel de toit ( tous mort ) puis cet affreux support de roue de secour a l’avant :open_mouth:

Dans un second temps j’ai enlever le tableau de bord (pour refaire l’electricité complète) recouper l’accès au réservoir (qui avait était découper a l’arrache) et découper les dossier des sièges avant (qui allaient géner la mise en place des futurs siège et qui étaient déjà trouer …) des photos bientôt ! a vos commentaire :smiley:

Salut à toi e bienvenue !!!
73’ POWER :smiley:
Moi aussi je suis nouveau, mais j’ai mon combi depuis août 2009.
Ton bus est sympa et à l’air relativement sain.
Amuse toi bien pour la resto, ne te décourage jamais, c’est le pied de rouler avec le bibi, et après tout travaux, une tite mousse pour savourer le travail accompli à la fin de la journée … c’est le nerf de la guerre … surtout contre la rouille
A bientôt et tiens nous au courant de l’avancement des travaux.

…Du coup on se verra peut-être sur un Bricole Weeks, jonathan? :wink:
Bon courage pour la resto!

la suite des travaux :wink:

Les nouveaux sièges (De Zx) avec la découpe des supports en tôle a l’arrière (qui étaient troués a l’achat)

deux nouveaux amotisseurs a l’arrière :

La base du lit (plancher, qui servira d’utilitaire hors période de bivouac)

Puis avec la mousse de lit

Quelques détails : (nouveaux rétro, essuie glace, fixation de banquette)

Aucun travaux de carrosserie n’a encore était éffectuer (je garde sa pour cet hiver)

l’électricité a était refaite a neuf, et la le moteur est en cours (réglage, vidange, et mise en place d’un filtre a essence)

Il me reste a finir le moteur, mettre des rideaux pour la partie ’ nuit - lit ’ et trouver une solution pour le toit ouvrant.

j’attaquerais la carrosserie cet hivers ou l’an prochain (étude oblige)

Puis je cherche aussi en // un split a resto complet :wink:

Cc a tous je suis egalement nouveau sur le forum.je mets bientot fes photo de mon combi mais aussi de ma cox si vous les acceptez.lol dites moi
A tres bientot

slt bienvenue sa a l aire d etre une bonne base se combi

bon courage pour la suite :wink: