combi 69 quelque question

hello bon ca y es je suis allé chercher mon combi de 69

3h 30 pour fait le retour le havre (76) thoiry pour 160 kw/ h mais un plaisir avec ce son moteur qui me fait un peu pensé a une vielle bécane nickel …

mais voila j ai quelque petite question

  1. quant je roule j ai des odeurs d essence dans la cabine assez forte donc de quoi cela vien car je pense que sa passe dans la ventille pour venir jusqu a devant

  2. ensuite niveau freinage que pui je faire pour qu il frein un peu mieux ca freine mais pour quant ma femme le conduira je préferai qu il freine un peu mieux donc il a des freins a disque a l avant et biensur tambour a l arriere

  3. es que cela est normal hier j arrive en réserve il fesai nuit la lumiere du tableau de bord c est étein une foi le plein refait elle a refonctionné

donc je voulai savoir si c est a cause qu il y avais plus d essence ou un hazar

  1. que n été vous comme essence dans vos combi et aussi quelle additif pour le sans plomb

donc voila mes question et en tout cas quelle bonheur de combi c est vieux pépére je vai allé faire quelque photo pour que vous me dites se que vous en pensé

merci

salut et felicitations

en ce qui concerne l’odeur d’essence, c’est bien souvent le coude qui est entre le bouchon de reservoir et le reservoir qui est HS, bien souvent craqulé par le temps, il te faut descendre le moteur pour faire ce changement aisement…

apres pour la lumiere et le reservoir vide…tu dois avoir un lutin qui te fait des farces…

essence, pour moi sp95 sans rien d’autre…

bon maintenant les photos de la bete
a+
th

finalement je croi que j odeur qui arrive devant es plus une odeur d echappement j ai regardé en dessou et j ai vu comme un ptit bocal en alu qui doit etre raccordé a la boite a chauffage il me semble qui ne l etait plus il y a un espace de 1 cm environ

la j ai raccordé tout ce pour le moment au scootch alu