combi 4

Le n° 4 sera en vente le 2 décembre. :sunglasses:

ça approche les westymobiles!! :smiley:

Ouais, reservé :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

oui , la sortie arrive, c’est la semaine prochaine :roll_eyes:

pourquoi les westymobiles?

Je ne sais pas, cela m’a traversé le cerveau.

il doit être sorti, je vais voir.

Je l’ai, une nouvelle sympa, un musée du combi devrait ouvrir à Hessich Oldendorf pour 2012, 2 pages là dessus.

Je l’ai aussi, mais ça va pas être jouable de le lire au taf :smiley: , Pour les Toulousains, et les voisins qui parfois ne trouvent pas ce type de lecture entre « Chasse et Pêche » et autres gros tirages locaux :roll_eyes: :grin: :grin: :grin: il était dispo au rayon presse du Cultura Labéges.

Allez pour les impatients, regardez là (c’est pas de la pub, pas possible d’acheter en ligne)
http://vw-mag.groupe-hommell.com/2009/12/01/combi-4/

Merci pour l’info, j’essaierai d’y aller rapidement :smiley:

je l ai depuis hier !!!

la couv et un super article sur le bay de walter"bayman26", et mon bibi tronant sur une pub et dans un article pub… :grin:

Ouaif, bof, toujours des combis :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Encore un n° bien sympa deux tres beau Bay,le garage de « NOX » un passioné de Lyon et du popo a gogo!!!
Bonne lecture.
a+

Moi il n’y a pas mon Combi mais mon Non"trop la classe" :laughing: :laughing:
a+

c est bon pour moi aussi depuis 18h15
il y en avait meme 3 exemplaires,pour ceux qui veulent venir sur nimes :smiley: :smiley:
en tous je vais commence a le lire
il parle de + en + de popo
enfin c est comme ca

ca y est je l’ai :smiley:

moi aussi mais je suis déçu , il n’y a pas mon bibi en photo :cry:

Moi aussi je l’ai :smiley:
Mais par contre je ne suis pas deçu , j’avais pas envoyé de photo du combi :grin: :grin: …Peut etre au prochain numero :nerd:

moi non plus … :arrow_right:

Déçus par les premières phrases de l’article sur le baja bay(Page The thing moins 100 = :question: ) :
« lorsque l’on parle de Type 2 Bay windows entre passionnés, la discussion tourne presque systématiquement autour des versions camping-cars et des avantages de posséder un modèle Westfalia avec ce coté ludique si attachant qui lui colle à la peau. Il est vrai que les Bay windows sont plus modernes de conception et plus confortable que les d’utilisation que les splits, n’en déplaisee à leur proprios. C’est purquoi ils ont de plus en plus la cote auprès des passionnés qui voient en eux la possibilité de rester dans le mouvement vw tout en ayant un réel coté pratique. à l’usage.Il n y a pour s’en convaincre,qu’à regarder les prix qui commencent à devenir hors de portée pour des modèles disons le, assez basique comme des versions vitrées dans leur jus »

En gras ce sont les parties du texte Non signée (ce qui ne me permet pas de faire un mail à l’auteur, via « le groupe de presse » qui ME dérange.*
Alors ça plus les articles aux states, alors qu’en France nous avons de quoi faire le meme sujet +…

Bref j’achèterai quand meme le futur numéro 5, …Car meme si j’ai quelques coups de sang, version Sud, c’est déjà sympa d’avoir une presse qui parle de notre passion. :sunglasses:

  • Je fouille demain, je doit avoir de quoi écrire au rédac chef pour lui faire par de mon avis, ce sera plus simple qu’ici :smiley: :smiley: :smiley:
    Mais je n’efface pas pour autant la partie ci dessus car elle devrait VOUS donner Envi de lire le mag pour vous faire VOTRE opinion.

Ouh la la quand le Sudwest s’énèrve… :smiley: :smiley: :smiley: