Combi 1976

[/url][/img]

Bonjour,

acheté en premier main, j’ai besoin d’avis d’expert par rapport à ce véhicule

merci

Salut,

T’as d’autres tofs ?

Il ne me parait pas trop bouffé par la rouille, Ton moteur tourne ?

Bienvenue

Bonjour,

moteur 2 litres, boîte automatique (changée) 119.000 km démarre et tourne super bien (CT fait) ce qui m’interroge carte-grise 2 places, fourgon.
Equipé en camping-car en 1979 par un pro.

Explique moi un truc,

Normalement, on demande conseil avant l’achat, mais là, si je comprends bien, la transaction est faite ??? :thinking:

Donc, si tu l’as acheté, c’est qu’il te paraissait en bon état, non ?

Je me trompe ?

Bon weekend.

:wink:

le véhicule est en bon état, par contre je ne sais pas quel est le type je n’ai pas de connaissance en VW. Je collectionne les anglaises.

[/url][/img]

C’est ce qu’on appelle un Bay Window High roof, où bien: T2b

Dernière génération de bay avec des gros pare chocs.

Le tiens est dans sont jus et ne présente pas trop de chocs sur la carrosserie.

Si le véhicule roule bien, il se monnaye entre 5000 et 7000€ . ( à condition que je dise pas de bêtises ).

Ils ont un peu moins la côte, puisque moins jolie que les deluxes par exemple. ils restent néanmoins plus habitables et par conséquent, ils sont plus pratiques.

Je te dis ça, mais je ne suis pas un pro.

En parcourant ce site, tu trouveras toutes les infos relatives à ton combi. Tu ne devrais pas rester novice très longtemps. :smiley:

Salut, avec les liens fournis par Casimage, pas besoin de recliquer sur la balise [img] lors de la rédaction du message :wink: pas mal pour un début!
il faudrait que tu réduises tes images avant de les envoyer sur casimages, sinon il te propose soit l’image plein format (trop grand pour un forum, soit une miniature, et là on peut sortir la loupe. 600 à 750 pixels de large c’est l’idéal :bulb:
bienvenue à toi.

surestimé selon moi.

100% d’accord !

merci des renseignement, j’ai commencé à enlever l’intérieur pour le refaire et suite la peinture ! dans quelques semaines.

La carrosserie est saine, peu de travaux.

cdt

Salut, alors, quelques news de ce combi??? Ca m’intéresse de pouvoir voir le même moèle que le mien!
On est voisin en plus.

:sunglasses: