Si vous voulez le voir, mieux vaudra venir dans le Jura Ou alors il vous a dit la Savoie pour plus vous voir
Salut
Moi et la géographie ca fait deux
Je me suis planté c est bien dans le Jura et non la Savoie Désolé
@+
une partie de mes minis
Excusé
Mes derniers achats.Tout d’abord la vsersion « bandana » de Fillmore trouvé presque par hasard dans un magasin de jouets où je venais de faire chou blanc après avoir retourné le bac hot wheels
les autres, je les ai trouvées en Belgique au Kombination
une 1300 corgi wheeeeezzzzzls, celle là, c’est comme les bay matchbox, chaque fois que j’en vois une,je la prends ( à prix raisonnable ! )
un break Passat siku
un Tonka avec sa bâche
un Tonka plus gros avec autocollant nickel
bugs buggy corgi
Un Manx à piles, j’en avais déjà un, celui ci est une variation ET il est avec sa boite, à un prix raisonnable
un baja hot wheels
un split de foirefouille
un gadget marrant, la « remorque » sert à ranger une clé
un split pick up au 1/87 env
Marrant aussi,un split toupie,qui me servirait bien pour mes travaux à la maison !
Un T3 matchbox
[URL=http://imageshack.us]
[/
un LT Svin Hedin 1/87
Et un LT siku ( ambulance ? )
Salut.
Super tes derniers achats
J’ ai aussi le split double cab off road.
A+
dit le nom de la grande surface au moin on peut tenter notre chance
moi, je l’ ai eu en broc
« Colruyt », supermarché d’origine belge, il y en a quelques uns vers chez moi, remplaçant les « Coccinelle »
ah j’aime ce magasin,voilà mon achat d’aujourd’hui,un beau morceau au 1/18,tout en plastique. Les décos, mis à part le fluo des jantes et du toit qui sont peints, sont imprimées sur un adhésif transparent,donc je pense aisément enlevables en cas d’envire de personnalisation
Bon, la suite plus tard,ça veut pas télécharger
tiens j’ai acheter le meme samedi , il va etre modifié a ma sauce … en tout ca ils est sympa ce bus
ça vient d’oû et pour combien? car il est terrible
dans toutes les bonnes cremerie MAXI JOUET ou ROI DU JOUETS
une partie de ma collection… car a cause d’un demenagement la plupart est dans les cartons… mais aussi parceque beaucoup ne sont pas des vw’s… erreur de jeunesse… plus de 2000 autos au 1/43
Belle collection on veut voir le reste
ok alors encore quelques unes… porsche bien sur
petit cadeau que je viens de recevoir de mon aprentie…
un aimant taille un peut plus grand qu’une carte de credit…
Trés jolies photos, mais refait les avec une réduction ! trops grande
la classe avec 2 moteurs…