code de la route

:open_mouth: :open_mouth: 5 fautes sur 40 :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: après 24 ans de permis :open_mouth: :open_mouth: et dire que je l’ai eu avec 40/40 :smiley: :smiley: :smiley: il est temps de réviser :smiley: :smiley: :smiley:

Journe de merde au taf + Soirée sympa avec la famille, puis…, tous au lit? et là = (pas bien),2 « sky » et test.
Et comme « les sobres » 13 fautes / 40 quesions…

Donc Restez sobre !!!..Pardon, le test est virtuel,la réalité pourrait etre cruelle, alors, faites pas les « idiots » :wink:

9 fautes, surtout sur les chiffres (distance du triangle, portée des feux de route…)

Il me semble qu’au permis, c’est 5 fautes max non?

comment je vous met minable : 1 sur 40 ah ah ah ( de juste )oupssss

9 fautes pour moi…

voila voila !!! :thinking: pour le covoiturage ben faut m’eviter 16 sur 40 :astonished:

Pour moi 17 fautes mais depuis 46 ans que j’ai passé mon permis!!!

Pour moi 7 fautes :thinking:

6 fautes, loupé mon code … putain d eclairagede phares …

par contre j ai bon aux questions sur l alcool…et toi cyrille…? :grin:

bon ce coup la je l’ai fait
.
.
.
.
.
.
.
.
. :flushed: :flushed:

10 fautes arggggggg pour un ancien mono d’auto école
il est vrai que certaine questions ne laisse pas comprendre qu’il doit y’avoir 2 voir 3 réponses, mais je me souvient lors du code pour le permis moto avoir ralé plus d’une fois sur la formulations des questions parfois litigieuse…et bin j’ai pas fini de raler

heureusement qu’il ne nous mette pas l’anti démarrage avec des questions de code
on serais tous piétons :grin:

8 pour moi ! :neutral_face:

pour moi 12 fautes :roll_eyes:

Putain 14 fautes :astonished: !!!en même temps c’est logique y’a plein d’trucs qu’on changé depuis 96… :wink:

Punaise … 12 fautes, la hooooonnte :open_mouth: !

12 fautes aussi, et pourtant je suis un professionnel de la route et je viens juste d’être réévalué (en décembre dernier)… mais c’est clair que le terrain, c’est autre chose !

12 faute aussi donc dans la moyenne de vw camper :grin: :grin:

3 fautes :sunglasses:

Mais ça fait pas longtemps que je suis ici… :laughing:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: DEHORS ! :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: