"CLEMENTINE" Devon de mai 1978.

orange L21H (pas L20B) :wink:

Exellente la présentation longue vie a clémentine :smiley: TUISS !!!

en fait je parlais pour moi la mais j’avoue que je pensais a du l2OB pour celui la aussi!! :grin:

MERCI … MERCI … MERCI … POUR LE L20B

Longue live CLEMENTINE

no…L21H

EN PLUS C’EST DU H:thinking: . :open_mouth: . :astonished: . :grin:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

chutttt.tt.ttt…tttttt…

chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttt !!! :grin:

Pinaise :open_mouth: !!!Tu m’ avais pas dit que tu en avais deux !!! Oranges en plus !! Je me croirais presque à la maison !!!

salut clémentine,t’es bien joli et dans un superbe état pour une première jeunesse :smiley:

si je tenais le c-n qu’a peint et râté le mien en blanc :angry: :angry:

coucou,

bienvenue à toi et à ton joli combi " CLEMENTINE" : quelle tendre présentation …!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
bonne route a+
delphine

Salut,superbe ! les oranges sont les plus beaux :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: bon voyage

voilà j’arriiiiiiiiiiiiiiiiive,
j’suis par là !!
nous sommes voisins!!!
bienvenue

du nouveau !!!

image introuvable

image introuvable

image introuvable

B.C.B.G (beau cul…belle gueule) :smiley:

c est vraiment sympa les flancs blancs , tu les as monté facilement ?

Salut,
ben oui c’est vrai que c’est pas trop facile à monter mais j’ai « chopé » le coup

je les monte moi même sans aucun outils, à la main en tapant avec mes p’titd poing puis je gonfle tout tout tout doucement.
dans les garages ils veulent aller trop vite en les montant à la machine, puis ils gonflent comme des mules et les flancs sortent de leur logement
j’ai lu plein de trucs sur les flancs raporté mais depuis plusieurs années je roule avec ça notamment sur mes cox et j’ai jamais eu de soucis.

dragon :wink:

Hey !

Bon anniversaire !!

Le miens à également eut 30 ans le 21 juin !

Bonne route à vous !

LES VACANCES SONT LA !!!
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!

image introuvable