"CLEMENTINE" Devon de mai 1978.

Bonjour,
je m’appele Clémentine, aujourd’hui je viens me présenter car c’est le jour de mes 30 ans…déjà.
je suis né le 11 mai 1978 et je ne me suis jamais senti aussi bien… :laughing:
mes deux petites propriétaire (et amies) m’ont appelé clémentine mais je reste un garçon qui possède un gros coeur de 2 litres (CU) de 10000 km.
Mon compteur totalise 134000 km de bonheur et de découvertes en Europe.
Je dors durant les hivers bien au chaud à l’abri de la pluie et de la neige, ce qui explique mon état de santé, le cancer de la rouille ne me touche pas et je suis toujours bien nettoyé avant d’aller dormir dans mon garage.
Mon intérieur est completement stock, d’origine du sol au plafond, j’ai même mes rideaux d’origine mais ma patronne les a précieusement rangés pour les remplacer par des plus gais… :sunglasses:
Mon patron pour cette année 2008 m’a offert des suspensions neuves (KYB), un carbu neuf Weber 32/36, un pot Empi,…etc
voilà, vivement cet été que j’aille dégourdir mes roulements avec prudence sur les routes ensoleillées du sud de l’Espagne (parait il…)
je vous laisse le boss va avant midi m’offrir un plein de SP pour mon anniversaire :smiley:
du bon SP tout frais que mon Weber prend la précaution de ne pas gaspiller…
si vous me croisez n’hésitez pas à me faire un clin d’oeil :wink: , vous savez à 30 ans, j’attends encore tout de la vie. :smiley:
biz
image introuvable

que dire de plus que …

PRESENTATION GENIALE !!!!!!!!!

Bienvenue Clementine :grin:

WELCOME …Voisin,

HAPPY BIRTHDAY CLEMENTINE, le mien a eu 30ans le 30mars :wink:

a+
th

:smiley: :smiley: :smiley: Bienveunu ton bus est tres cool a tres bientot sur les routes.

bienvenue super la présentation!! :smiley:
il est beau ton combi!!
j’en n’ai croiser un identique y’a pas longtemp mais aparament c’est pas le tien!! :grin:

bienvenu à toi et tes « patrons » :wink:

J’adore ton BuS :smiley: et quel présentation !!! J’ai même envi de demandé a clémentine de m’accompagner dans mes folles escapades, mais je suis coincer chez mon proprio a cause de paperasse malheureusement.

welcome chez les dingues :grin:

Bonjour DRAGON,et bienvenue clementine ,un DEVON mon préféré
Présentation parfaite, et tu peux réserver dès apresent :flushed: ton week end des 20/21Septembre prochain pour vennir découvrir mon département à l’occasion du Premier combi tour Ariégeois
@ bientôt
Philcox 09

Le soleil est là…donc je suis dans les prés…normal, j’aime me faire gratouiller le ventre !!
image introuvable

mille merci pour votre acceuil !!! :flushed:
au fait je vous recommande mon carbu Weber 32/36, vraiment top cool, autand en conso, qu’en reprise, demarrage, bref je suis très content.
le boss veut mettre d’autres photos mais je systus coince un peu ce soir…
merci.

Salut Clementine :

et

mon frère est là !!! :wink:

clémentine regarde comme il te ressemble lui:

Bienvenue à ton combi ORANGE

Sur la route…que du bonheur :grin:

salut et bienvenu :grin:
vient grossir les rangs des Devon ici
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=639&st=0&sk=t&sd=a&start=70
ils feront moins les malins les westy :smiling_imp: dans pas longtemps :roll_eyes:

bonjour,
quelques news…
mes nouveaux yeux, à mon age par nuit noire j’ai quelques difficultés à suivre la piste, donc…
merci boss :smiley: :smiley:

image introuvable

wahou quel belle photo!! :open_mouth:
ils sont si beau en orange!!j’en aurai un orange plus tard!!du beau L20B :smiley: :smiley:

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue :wink: