Clef USB SPLIT

Les clés usb combi et cox sont de retour à leclerc auto blagnac (dpt 31) vendue 24 Euros

hello,

il me semble en avoir vu également au leclerc auto de saint orens (toujours 31 :wink: )

Salut,
L’envie m’a pris de faire un petit point sur ces clés USB

Sur internet, on trouve un peu de tout.

Au fil de mes vagabondages , voici les capacités et prix rencontrés.
516 Mo, 1 Gb, 4 Gb et 8 Gb et les prix varient de 23 € à 30 € suivant le modèle et le site.

Soyez vigilants, j’ai vu un site français qui proposait une clé 8 Gb pour 58 €uros ! ! ! !

Actuellement, sur internet on trouve facilement 2 modèles différents de forme et bien sûr de capacité.
( 516 Mo et 1 Gb sont les clès du passé et ne se rencontre plus à la vente )

Capacité…4 Gb

Existe en 3 coloris: Vert, Bleu, Rouge

Capacité . . . . . . . 8 Gb

Existe ne 3 coloris; Bleu, Orange, Rouge

Concrètement ( c’est un avis perso ), les plus belles et les plus intéressantes sont les 8 Gb.
Pour un prix a peine plus élevé, double capacité et esthétique bien plus réussi.
Les 4 Gb sont des caricatures dignes du film « les bagnoles » alors que les 8 Gb ont un réalisme qui semble respecter les proportions.

Coté Technique : 4 Gb existe en Bleu, Vert et Rouge
…8 Gb existe en Bleu, Orange et Rouge

La version 8 Gb possède une prise USB rétractable.( c’est propre et esthétique )

Clé en cours utilisation:

Clé au repos :

Dans les 2 cas, les phares s’allument et clignotent pendant l’utilisation:

Posée sur un tableau de bord ou au pied du PC → effet garanti ! ! !

Au final:
ces clés ont une capacité suffisante pour y loger plusieurs dizaine d’heures de musique.
Elles sont plus chères que des clés « banales » mais c’est là le prix de l’originalité.
moi j’suis fan !

Allez! avant de vous laisser une p’tite dernière pour la route.

Voici toute la bande réunie dans mon garage perso:

salut legaulois,

que du split :cry: :cry: :cry: … à quand nos bons vieux bay en clefs usb … je suis impatient :wink:

Si tu en trouves en bay … pour agrandir ton garage … fais moi signe.

A bientôt.

Ludo

Salut ,
Entièrement d’accord avec toi.
C’est agaçant !
C’est un peu comme pour les modèles réduits moto…ou l’on pourrait croire que seul existe Harley .
Pourtant, sur les routes y’a quand même plus de bay que de split !
Grrrrr!!!
Le Gaulois